Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Nano 300
Photos
1/179
HK Audio Lucas Nano 300

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas Nano

Acheter

avis pour guitare acoustique

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 376 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion avis pour guitare acoustique
bonjour a tous j ai bien envie de revendre mon ampli marshall as 50 d pour le luca nano 300 j aimerai savoir si ca en vaut la peine je joue avec une guitare electroacoustique est un looper
2
Salut, moi j'en doute car ces systèmes ou souvent des "fossés" sur la bande passante alors surtout va essayer en magasin..
Si tu veut de la sono prend plutôt des 12 voire 15" pour avoir de beaux bas mediums
a++
3
Je viens d'acheter le lucas nano 300 , super pour le chant et pour un petit espace ,rien à dire bonne qualité ,par contre le branchement direct de ma LAG électroacoustique (T400) sur le nano c'est pas top même si je passe par une table de mixage , résonance de la caisse s'amplifie si on pousse un peu trop le volume et c'est pénible , à faible puissance c'est bon .
Est-ce la guitare qui est en cause ? faudrait faire des essais avec d'autres . Toujours est-il que je repique mon ampli Roland C60 et là c'est très bon !

Es-tu satisfait de l'ampli marshall as 50d ? j'envisageais son achat !!

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 09:32:40 ]

4
je ne peut pas dire pour une utilisation guitare mais j ai déjà entendu le nano dans un bar pour sonoriser la partie comptoir d environ 40 a 50 personnes en intérieur c été pas trop mal mais il et vrai que le petit system atteint vite ses limites .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"