Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2014 à 17:52:32Y en a pas trop la ?
Bonjour à tous.
Je suis batteur dans un groupe de chanson française. Si nous rajoutons une table de mix pour augmenter le nombre d'entrées, pensez vous que ce système irait pour des concerts de ce style comprenant au minimum une guitare, un accordéon main droite main gauche et deux chants ? Éventuellement, le kick et deux over. Pour des concerts avec peu de public évidemment.
Merci pour vos réponses.
Dabrouchka.
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/02/2014 à 18:14:57
Perso je trouve ça léger.
0
Shreddator
2876
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/02/2014 à 19:08:22
Non, on est très loin de ce qu'il faudrait en termes de rendement. Et passer du kick là-dedans ce n'est même pas la peine d'y penser. Le problème n'est pas le nombre d'entrées, mais la puissance.
A la limite si ça avait été un Lucas 1000, pour moins de 100 personnes dans une petite salle, pourquoi pas (à condition de ne pas vouloir une grosse pression).
Malheureusement, la puissance, ça ne s'invente pas (et ça se paye).