Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV NK lucas Nano 300

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 003 vues
  • 5 followers
1 SAV NK lucas Nano 300
Bonjour à tous,

Petit souci avec mon HK, j'ai une sortie qui ne fonction plus ;

qui à une idée ou je peux trouver : soit un SAV de HK soit à qui je peux m'adresser pour faire réparer ce genre d'appareil.

merci pour votre aide. (je suis sur la regions Lyonnaise)

Thierry
2
Est-ce que ta garantie est passée ? si non renvoi où tu l'as acheté
Je n'ai perso jamais eu ce genre de problème ! as-tu bien vérifié tes câbles ? faut pas grand chose parfois même si d'apparence ils paraissent en état !
Sinon va voir un magasin d'électronique , ça ne doit pas être bien grave !
3
Le mieux est de t'adresser au magasin où tu l'as acheté. Si tu as acheté sur le net, et qu'il n'est plus sous garantie, alors tu peux aller voir n'importe quel revendeur HK, il doit pouvoir le prendre en charge.
4
je l'ai acheté d'occaz ! mais tu as raison je vais voir un revendeur qui m'indiquera un réparateur...

merci pour ton aide.
5
Sur Lyon, il y a Oxygen qui est agrée HK Audio http://www.oxygen.fr/pages/oxygen.html

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
Bonjour à tous et bonne et heureuse année en musique,
Le caisson de basse du nano 300 ne fonctionne pas . Probablement court circuit suite à connecteur jack tombé à l intérieur (une mésaventure avec une de mes petites nièces )
Matériel acheté dans magasin qui a été liquidé judiciaire (groupe culture je crois)
Pourriez vous me conseiller , soit pour ouvrir le caisson, soit en me donnant un réparateur agréé sur Paris / région parisienne
Merci par avance
Alain