< Tous les avis LD Systems MAUI 11
LD Systems MAUI 11
LD Systems MAUI 11

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 729 € TTC
AlainCA AlainCA

« Parfait »

Publié le 15/03/18 à 10:45
J'ai acheté ce système car en utilisant des enceintes style RCF ou JBL Eon j'avais du larsen en jouant et chantant à côté des enceintes (piano-bar) et là...fini le larsen malgré 2 systèmes LD Maui11 pour la stéréo et placés à 2m de 2 micros Shure Beta58. Le son est très bon et précis et la diffusion parfaite (plus besoin de retours) ces 2 systèmes suffisent pour un public de 100 personnes aussi bien en diffusion qu'en retours. On s'entend parfaitement sur scène. En puissance, cela équivaut à 2 enceintes RCF de 400 watts avec un son beaucoup plus détaillé grâce à l'amplification active multiple. Par contre, si vous faites de la musique "danse" techno ou autres ce système ne conviendra pas...à cause d'un caisson "basses" sous dimensionné pour ce type de musique. Facilité de transport aussi avec les housses protégeant bien le matériel et branchement très rapide. Bref, un matériel de qualité avec un très bon "son".