spectacle de marionnettes spectacle de marionnettes

« Polyvalence  »

Publié le 18/05/20 à 10:17
Bonjour à tous, je vous recommande ce petit système très pratique pour les petits plans, mais attention, ce n'est pas fait même avec 2 systèmes pour couvrir 400 personnes.
Le système et vraiment léger, et les potards à l'arrière, permet une interaction directe de l'utilisateur ( ça c'est cool)
La qualité audio est bien, même très bien pour cette gamme de prix.
j'ai revendu ma paire pour un Db technologies des 1203 plus modulable, mais plus lourd, beaucoup plus puissant, mais sans les fameux potards à l'arrière (ça c'est pénible). mais la qualité audio et vraiment au-dessus.
J'espère modestement que mon avis vous aidera à faire votre choix, même si le mieux est d'écouter réellement avant d'acheter.
Ce n'est pas simple quand on habite loin de lieux d'écoute, ou que le produit n'est pas disponible pour le voir en vrai, mais c'est mieux que d'investir dans un système que vous ne garderez peut-être pas au final, et qui perdra la moitié de son prix à la revente.

un petit lien pour voir les Maui 28 G2: