Sujet de la discussionPosté le 17/04/2023 à 22:34:44Maui 28 G2 - massacre branchements internes - help !
Hello à tous,
Ma sublime Maui 28 G2 est tombé dans les mains de mon neveux teigneux qui s'est pris soudainement pour un électronicien de haut vol
Joli jouet pour tester ses nouveaux tournevis d'électronicien mention tuto youtube !
Il a donc débranché toutes les cosses avec joie et enthousiasme sans prendre aucunes photos bien sûr...ni mon avis d'ailleurs
Bref, j'ai débranché ma sublime, planqué les tournevis, et rendu mon neveu à ses parents ... avant de lui faire le même traitement
À votre avis, existe-t-il une vue éclatée pour tenter de remettre les cosses ?
Appeler LD system ?
Une visite à l'électronicien du coin n'était pas vraiment prévue dans mes finances ... pfffff... helllllpppppp !
Faby
Nick Zefish
12548
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/04/2023 à 23:01:26
Bah oui, un bon truc à faire est de contacter LD systems en expliquant ton histoire.
Parfois il y a des indications de couleur sur les cartes électroniques: R = Rouge, B = Bleu, G = vert (Green), W = blanc (White), Bk = noir (BlacK), Y = jaune (Yellow). Certains câbles ont des détrompeurs.
Peut-être que cette vidéo peut t'aider:
Pour chercher, tu peux utiliser des mots anglais comme "take apart" ou "disassembly"
[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 23:14:27 ]
fabyzen
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/04/2023 à 08:25:12
Merci infiniment !
Je n'avais pas vue la notif pour ta réponse, je vais suivre ta piste !
j'ai quand même pris rdv avec un technicien qualifié, ça me désole de la voir dans cet état ma sublime...
Je donnerai le suivi de tout ça ici