Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MAUI 28 G2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

MAUI 28 g2 réparé

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 544 vues
  • 3 followers
MAUI 28 g2 réparé
5705558.jpg
5705559.jpg
Plus d'allumage
Réparation du module alimentation çà découpage +/-50V
Remplacement potentiomètre Line (2x50k)
:lol:

Posts techniques déposés gracieusement. Je ne résous pas vos pannes, je ne fais pas de support technique. L'électronique demande un niveau d'études minimum et beaucoup d'expérience pratique.

Bonjour, j ai 2 enceintes maui 28 g2 que j utilise depuis 6ans en animation de soiree. Jamais eu de souci. Hier sur une petite soirée de 40 personnes j ai utilisé qu une enceinte. En fin de soirée lors du rangement, elle tournait en musique de fond. Par mégarde je l ai débranché alors qu elle était allume. Je l ai rebranche directement sans couper le bouton on off et la c est le drame. Elle ne s allume plus. J ai changer les fusibles mais rien n y fait. En regardant votre post je vois que vous avez eu un problème d alimentation. Pensez vous que mon problème et équivalent au votre et comment faire pour réparer ou faire réparer une telle enceinte. J ai un mariage dans 2 semaines et ça m embeterai de réinvestir si le problème peut se régler autrement
C'est le pb des produits de nos jours, ampli intégré, c'est léger, mais ce n'est pas solide, et dure 3 ans maxi....
Rien ne vaut un système avec de vrais amplis à part.

Posts techniques déposés gracieusement. Je ne résous pas vos pannes, je ne fais pas de support technique. L'électronique demande un niveau d'études minimum et beaucoup d'expérience pratique.

C'est un point de vue très personnel.