LD Systems MAUI 28
LD Systems MAUI 28

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI.

Prix public : 979 € TTC
plousse plousse

« PARFAIT RIEN A REDIRE »

Publié le 08/07/13 à 10:20
Bonjour,

J ' ai acquéri ces systèmes il y a peu ... J'en ai trois. J'ai essayé les boses L1 avant qui certes ont un angle d'ouverture un peu plus grand et un son un peu peu plus fin mais un budget aussi beaucoup plus élevé.
J'ai utilisé un budget de 3000 euros à peine pour 3 maui 28, 4500 euros euros auraient été nécessaire pour deux systèmes boses v2 avec caisson b2 et tone match. . .
Etant un fan de sonorisation, j'ai eu entre les mains pas mal de systèmes. On ne peut pas comparer le maui28 avec un système traditionnel, le rapport n'est pas du tout le même... Il ne faut pas comparer les caractéristiques du maui28 avec un système traditionnel. La tête du maui fait 200w, jamais je ne pourrai sonoriser une salle avec une rcf 200 watts et là c'est pourtant possible !
Je l'utilise pour un duo / trio avec batterie électronique, accordeon / synthé , guitare et chant. Le son se diffuse partout et n'est pas agressif du tout.
Les basses sont là mais ne descendent pas trop, petit caisson et petit boomer ...
Avec deux systèmes installés en stéréo j ai sonoriser jusqu'à presque 500 personnes. Les gens peuvent discuter devant les enceintes sans en avoir plein les oreilles . Le son est fidèle.
J'ai fait également des mariages en dj et le résultat est bluffant pour un système comme ça...
Je conseille vivement le ld maui 28, car on a pas parlé du rapport poid encombrement ! nickel !
Le caisson est encore un peu lourd mais ça va tout de même.
Il n y a aucune conccurence direct à ce produit.
Enfin, c'est la première fois que les clients ne se plaignent pas que le son est trop fort alors qu'on entend bien partout !!!!