< Tous les avis LD Systems MAUI 28
LD Systems MAUI 28
LD Systems MAUI 28

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 979 € TTC
jems31 jems31

« bon produit ne convient pas a mon utilisation. »

Publié le 26/01/15 à 19:21
Achetez neuf au magasin Prozic
j'utilise 2 systèmes 2 caisson 4 colonnes pour un usage en intérieur mariage anniversaire etc en disco mobile .
je les utilise environ 1an
j'ai eu des produit concurrent comme hk audio yorkville etc
les plus: un très bon son dans les colonne aigu medium fin est puissant est aussi une grande ouverture horizontale de 120°
cet compact comme système dans les salle ou bar ou maison ça passe inaperçu , pour le transport caisson 29 kg colonne aigu 4 kg
vendu avec housse est chariot tres pratique en supplément.
un bon systeme pour la disco,musicien ou chez soi
très bon produit qualité prix part a port au Bose L1

les moins:les caissons de basses avec 2hp de 8 pouces ne sont pas assez puissant part a port au 2 colonne medium aigu.pour ma part 2 caissons est 2 colonnes marche mieux le top.
ca revient cher 2 systeme a 950 euros piece + 2 caissons LDMAUI28SE a 550 euros piece total 3000 euros pour un total de 1200w rms est 300 personnes la concurrence fait mieux.
1 systeme peut faire environ 100 personnes sur le site ld system il dise 200 personnes ca me fait rire avec un total de 400w rms (caisson 200w + colonne 200w total 400w rms)
attention aussi avec les micro du larsen importante du a l'ouverture horizontale de 120°

mais pour moi je juge le rapport qualité/prix insuffisant et je ne referai pas ce choix.

Photos liées à cet avis

• photo