Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MAUI 28
Photos
1/221
LD Systems MAUI 28

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 979 € TTC

Sujet probleme hp sur LD Systems maui 28 g2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 363 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme hp sur LD Systems maui 28 g2
Bonjour,
j'ai une sono " maui 28 G2 de chez LD SYSTEMS " pour faire des petits concerts et j'ai deux haut-parleurs basses de 8 pouces que j'ai recollé avec de la colle spécifique de chez HP, qui me font toujours des "pok" à une puissance moyenne.
Avez vous déjà eu ce problème et si oui pouvez vous me renseigner sur une éventuelle solution.
Merci pour votre écoute et vos futurs retours.
Musicalement
DAVID ARNAUD
2
Salut,

je comprends pas vraiment ta config.

Les deux 8" dont tu parles sont dans un caisson ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut;
@ Chris Les deux hp de 8 pouces sont ceux du Maui 28g2.
@ David
Mon point de vue :
Si tu as du recoller les membranes de tes deux hp, c'est que tu as dû trop leur demander.
Donc, si le problème persiste malgré collage, soit il est mal fait, soit les hp sont esquintés au delà d'un simple collage. Peut-être envisager un re-membranage ?
Les "pok" à volume moyens ou élevés me font penser à un talonnage de hp > si tu persistes à trop leur demander, le problème risque fort de se reproduire malgré réparation > peut-être envisager de changer de système pour un plus puissant.
4
Citation de Dnhs5500 :
Salut;

Si tu as du recoller les membranes de tes deux hp, c'est que tu as dû trop leur demander.
Donc, si le problème persiste malgré collage, soit il est mal fait, soit les hp sont esquintés au delà d'un simple collage. Peut-être envisager un re-membranage ?
....peut-être envisager de changer de système pour un plus puissant.



D'accord avec toi.
Il y a aussi que la bobine peut avoir chauffée et s'être décollée et est maintenant décentrée.
Il faut tout faire refaire par un professionnel
5
Ou changer les HP, je ne pense pas qu'ils soient trop chers sur ce type de matériel (ils seront toujours plus cher que ce qu'ils valent quand fournis par le distributeur, mais c'est un autre sujet...)
6
S' ils sont disponibles ou il faudra chercher un équivalent.
Pourquoi pas de plus puissant ?
7
Le truc c'est qu'avec du 8" on ne fait pas de miracle dans le grave.

@david arnaud >>>> quels types de concerts est-ce que tu fais ? dans quels lieux ? qu'est-ce que tu envoies dans le Maui (instruments, voix...) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
8 po ce n'est bon que pour la voix et un peu la guitare