Agrandir
Mac Mah 4 Flex
Mac Mah 4 Flex

Sujet Avis de consommateur

Sujet de la discussion Avis de consommateur
J'aurai voulu avoir l'avis de certaines personne qui aurai deja acquéri ce produit merci
Salut,

Ce systeme suffit pour de petites salles de 150 à 200 personnes mais guère plus.
Les satellites sont pas trop mal mais un peu criart dans le medium aigue à mon goût.
Pour ce qui est des caissons, ne t'attends pas a un grave profond, c'est un renfort de grave mais pas du SUB.
Avis de consommateur.
Ce systeme est tout simplement GENIAL! J'avais opté pour un HK Lucas 1000 au debut... ayant entendu tourner les deux en soirée, le choix a été vite fait!
Le son envoie, c'est propre, et le tout est robuste. Le systeme a été baptisé pour sa première..on est "montés dans les tours" durant une douzaine d'heures, le tout était à peine chaud, le son n'a pas bougé d'un poil. Franchement, l'essayer c'est l'adopter!
Bonjour j'aurai voulu savoir si vous aviez entendu parler du nouveau systéme i-cube 2005 car j'aurai pour projet de l'aquérir cordialement :bravo: ps: pour le systéme 4 flex sa fait 1 ans que je l'ai aquérie c'est un bijoux sa pousse fort trés fort :aime: :aime: :aime:
J'ai utilisé le 4 flex avec un ami pour un mariage: franchement pour ce genre d'utilisation c'est nickel!! :aime:
Il y a de la puissance en réserve et avec un bon équalo tu pux corriger un peu les sattelites qui sont un peu criards...
Sinon avec 400/500 personnes en intérieure c'était nickel.
Avec un groupe par contre je suis moins sur du résultat...
Travailler plus pour partager moins.