Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah 4 Flex
Photos
1/6
Mac Mah 4 Flex

Sujet Avis de consommateur

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 168 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis de consommateur
J'aurai voulu avoir l'avis de certaines personne qui aurai deja acquéri ce produit merci
2
Salut,

Ce systeme suffit pour de petites salles de 150 à 200 personnes mais guère plus.
Les satellites sont pas trop mal mais un peu criart dans le medium aigue à mon goût.
Pour ce qui est des caissons, ne t'attends pas a un grave profond, c'est un renfort de grave mais pas du SUB.
3
Avis de consommateur.
Ce systeme est tout simplement GENIAL! J'avais opté pour un HK Lucas 1000 au debut... ayant entendu tourner les deux en soirée, le choix a été vite fait!
Le son envoie, c'est propre, et le tout est robuste. Le systeme a été baptisé pour sa première..on est "montés dans les tours" durant une douzaine d'heures, le tout était à peine chaud, le son n'a pas bougé d'un poil. Franchement, l'essayer c'est l'adopter!
4
Bonjour j'aurai voulu savoir si vous aviez entendu parler du nouveau systéme i-cube 2005 car j'aurai pour projet de l'aquérir cordialement :bravo: ps: pour le systéme 4 flex sa fait 1 ans que je l'ai aquérie c'est un bijoux sa pousse fort trés fort :aime: :aime: :aime:
5
J'ai utilisé le 4 flex avec un ami pour un mariage: franchement pour ce genre d'utilisation c'est nickel!! :aime:
Il y a de la puissance en réserve et avec un bon équalo tu pux corriger un peu les sattelites qui sont un peu criards...
Sinon avec 400/500 personnes en intérieure c'était nickel.
Avec un groupe par contre je suis moins sur du résultat...
Travailler plus pour partager moins.