Tous les avis sur Mac Mah 4 Flex

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
djefk02/06/2008

L'avis de djefk

Mac Mah 4 Flex
Bonjour,

J'utilise les 4 flex depuis maintenant 1 mois, et j'en suis ravi. Le rapport qualité prix est excellent. La présence sonore est bonne, le son est chaud. Une grande polyvalence pour un prix raisonnable.
Le point positif est que le système est amplifier, donc très rapide à mettre en place. L'aspect négatif lié à celà est le point des caissons de basses qui nécessite d'être 2 pour les transporter.
J'ai essayé différents modéles avant cet achat, genre HK, Peavey, ... et mon choix c'est naturellement porté vers les mac mah car elles sont véritablement intéressantes et performantes.
1 mois après, je referrai ce choix les yeux fermés.

Cdt,
djefk
www.djefk-animation.com ( https://www.djefk-animation.com )
Davinz00703/08/2006

L'avis de Davinz007

Mac Mah 4 Flex
Salut,
Je viens d'acquérir ce système depuis une semaine, je ne peux donc que m'exprimer sur peu de points.
tout d'abord, c'est du lourd, très lourd pour les deux caissons de basse.Des "skates board" de transport sont fournis (bonne idée..). J'ai acheté ce systeme 1800 e, ce qui est le prix du LUCAS 1000. Franchement, pour le meme prix....y'a pas photo! On a inauguré le Mac Mah le week end dernier. Le rendu et la puissance sont tout simplment hallucinants! On dispose de presque 2 "vrais" kW de son.Pour l'instant je mets 8 J'emettrai un avis sur la fiabilité du produit un peu plus tard.