< Tous les avis Nexo SI 1000
manudox manudox
Publié le 04/03/10 à 10:53
Premier système en Octobre 2007

Un deuxième mars 2010.

Un bon rendement, à égaliser.

Le premier système est dans un état nickel ils étaient accrochés. Médiums changés et roule ma poule depuis.

Poussé par un QSC et un Yamaha avec le processeur MK1

2ème système poussé par un crown et un QSC, processeur "maison" copié du MK1

On trouve encore assez facilement des pièces aujourd'hui.

Je mets 9 sur 10 on est pas au niveau du matos récent niveau pression, bande passante dans le grave etc etc, ils manquent d'infra les SI 1000 à cause de leur 31cm mais pour quelques dates par an ça le fait encore, même 20 ans après! Un bon égaliseur 2*31 et on arrive à de bons résultats.

Revendu les 2 paires, aigus fatigués, rapport encombrement poids puissance dépassé... Acheté du JBL et du Adamson

SI VOUS VOULEZ LA DOC DE CE SYSTEME CONTACTEZ MOI