Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 1000
Photos
1/143
Nexo SI 1000

connectique Si 1000

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 830 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion connectique Si 1000

Bonjour,

J'ai un système Si 1000 câblé en Socapex 19 broches, peut-on le passer en Speakon ? si oui, comment fait-on ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

eekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeek

12

Ah dimitri. Le mc2 je l'attendait!

C'est les srx718s les caissons. Je voulais dire que j'en ai déjà 2 et bientot 4 c'est tout.

Je veux pas d'un ampli qui fait 30kg.

Un MA 5000I me semble le meilleur mais bon ca fait 3000€ quoi!

13

Pas terrible comme sub: sensibilité 1w/1m: 95 db eek

14

Franchement pour le son que je recherchais c'est vraiment ce que j'ai trouvé de tip top, mon utilisation c'est la sono de groupes dans des espaces de 300 personnes rarement plus!

15

ok si tu es content de ce matériel c'est l'essentiel mais j'ai comparer (juste pour voir) avec un caisson que je viens de vendre le Wharfedale LX18MB.

La sensibilité est de +4db par rapport au JBL. donc en gros un caisson wharfedale "vaut" en fonctionnement 2 caissons JBL srx718s

16

Ne me parles pas de wharfedale, les JBL coutent 1000 € pièce, j'avais des wharfedale et leur boomer made in china.

Ils annoncaient 132db max les wharfedale j'avais un mal de chien a atteindre les 120. Les chiffres wharfedale je m'en méfie beaucoup!

17

c'était une simple comparaison manudox. Pour la sensibilité il ne faut pas prendre le peak qui ne correspond a pas grand chose.

le fait est que la sensibilité (95db 1w/1m) sur ce caisson est loin d'être terrible après c'est ce que je te disais plus haut: si ce matériel te donne entière satisfaction c'est l'essentiel

A comparaison, il me semble que les caissons de Nexo font 103dB 1w/1m

18

Oui mais les SI1000 ca descend pas.

Pour un bass reflex c'est normal 95, si tu regarde tous les JBL ont tendance à avoir un rendement faible.

Les Nexo c'est du pavillonné c'est normal

Autour de chez moi plusieurs boites pro sortent des systèmes avec 8 aigus en line array 4 par côté et placent seulement 2 srx 718 par côté.

Poussés par un crown IT 4000 je vous garanti que le pantalon tremble!

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 16:10:07 ]

19

bonjour

heu, hum, pardon mais pour manudox et dikos, zavez pas l'impression d'etre bien loin de la question du départ ???

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

20

Si cé clair pardons je sors---------------------->>>