Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2019 à 20:07:49Problème nexo si 1000
Bonjour j'ai un souci sur mon system nexo
Voila le problème
Quand je met du son il y a que un très faible volume qui sort et qui grésille (même avec les amplis à fond et la table)
Quand je débranche et rebranche le processeur rien ne change...
Alors une idée?
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/01/2019 à 22:45:28
il y a bien des essais faisables pour savoir qui de l'ampli , du processeur , des Hp ou du filtre est malade
comment exploite tu ce SI1000 ?
en 2x 2 voies ?
en 2x 3 voies ?
grave mono + têtes passives
grave mono + têtes en 2 voies ?
pas de son sur aucune boîte ?
as tu du signal qui passe dans les amplis ?
qui sort du processeur ?
tous ces points sont à vérifier
0
Beben89
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 18/01/2019 à 09:07:58
J'ai 2 sub + 2 têtes montés sur 2 amplis harrison et le processeur nexo
Une fois les branchement fait il y a bien du son qui sort sur tout les hp mais tres faiblement et c'est assez désagréable
Le problème c'est que c'est assez spécifique il y a que des entrées et sorties en XLR donc je ne peux même pas essayer avec un autre system
0
Beben89
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 18/01/2019 à 13:32:47
Bon je viens de trouver le problème processeur nexo hs
Du coup si quelqu'un connait les réglages de fréquence je vais utiliser un dcx à la place