Power Works POWO
Acheter
deejayridoo67 deejayridoo67

« Tres bon achat »

Publié le 11/02/15 à 13:35
Ce matériel convient tout a fait aux organisateurs de petites soirée jusqu'à 100 Personnes par PACK POWO et donc jusqu'à 300 avec deux systèmes ce qui est mon cas.
En 4 ans d'utilisation, deux tweeter HS cause 1 Larsen et une soirée trop forte :-)
Le matériel à ses limites, le son est très bon, très flatteur en aigus avec un boomer qui assure dans le grave sans émettre trop d'infra. Les roulettes pour le transport en revanche sont une vrai daube que j'ai vite remplacer par de vrais roulements solides. Seul Hic sur la longueur les nappes qui relient les différents circuits imprimés a la longues fatiguent et j'ai rencontrer des soucis d'alimentation du HP grave. Cependant vu le prix du système, je recommande le POWO et comprend que HK l'ai arrêté pour ne pas entrer en concurrence contre sa propre production. Autre petit point, le porte fusible est fragile, a tourner très doucement car fragile et soudé sur la plaque d'alimentation.