Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

Vos Avis POWO

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 851 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos Avis POWO
Salut à tous! :D:
Je recherche des avis sur POWO.
C'est vraiment de qualité HK ?
Pourquoi ce dérivé de marque? Les différences?
Ca sonne comment?
Merci @+ :clin:
Fou de Zic
2
Déjà que HK (dans la gamme Lucas) c'est de la DAUBE, alors les sous-gammes, je ne te raconte même pas !!!

Passe ton chemin.......
3
Quelle objectivité débordante :bravo:
4
Quelqu'un aurait-il un avis d'utilisateur?
Modèle semblable au Lucas 600, mais tarif / par 2 !!?
Fou de Zic
5
J'ai entendu dire que les systèmes powo étaient les anciens modèles de hk si tel est le cas le rapport qualité prix est bon ( j'en ai essayé 2 modèles : le plus petit des hk et le 600 W power works ça marche pas mal même si la définition des médiums n'est pas parfaite pour les deux systèmes. la puissance n'étant pas la même c'est pas évident de comparer les deux mais le powo à les mêmes défauts et qualité que le hk à priori,reste à démontrer à l'usure) cqfd ...
6
OK, merci pour les infos... :clin: et j'en arrive à la reflexion suivante:
on trouve le POWO aujourd'hui autour des 900euros...
Est 'il + intéressant a meme budjet d'orienter son choix vers des enceintes + ampli ou vers le POWO (à puissance identique)?
Fou de Zic
7
Tout dépend du rapport qualité/prix l'avantage avec le powo c'est que tu as un rendu dans les graves qui te donne un aspect moderne ( les gens sont de plus en plus habitués à des graves énormes et oui... ) son que tu n'auras qu'avec un système plus onéreux d'enceintes"classiques"
8
"moi je préfère le cha aaaaah.......!!" quoi , c'est pas un groupe a capella powo :?: :?:
9
Ok larsen :clin: , il est vrai que sur 900euros, avec un ampli à 450euros, les 450 restants ne permettent pas l'accés à des enceintes de grande qualité... :|
Fou de Zic
10
Hello :

Je tenterai l'occaz :

Une paire de Das DS 8 : 150 euros (idem hk mais avec des vrais moteurs)

Et pour le sub tu trouves un mackie en 15" actif : 600 euros

Un amp pour les das : genre yamaha ou phonic ou ce que tu veux d'environ 200w 8 ohm : 200 euros.

Et il reste 50 euros pour te fabriquer les cables ...

Et si il te reste des sous un proc genre behringer dcx + 200 euros.

A+
Loïc