Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

Hesitation

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 147 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Hesitation
Salut voila alors moi j'hésite entre ce systeme et le gemini XTR 500
avec le powo vous croyez que l'on peut aller jusqu'a combien de personnes dans une salle a l'interieur?
il y a t'il un meilluer son que sur le gemini?(pour ceux qui connaissent le systeme gemini)
les satellites ont ils une compression sur powo?
merci a vous
@+
2
Salut,

-J'ai déja utilisé le POWO de PowerWorks (Sous marque d'HK Audio), il est bien mieux qu'un Gemini c'est sur.
-Que te dire, les basses sonts assey rondes, le son est bon.
-Les aigus ne sont pas des compressions, mais des tweeters à dome (C'est ce que j'ai vu en enlevant le cache d'un satellite et de mémoire dans les satellites il y a un HP de 20cm et ce Tweeter Dome).

-Il ne faut pas non plus envoyer trop d'aigus dans ce système, car après sa devient criard mais quand même beaucoup moins que sur des Piezzos.

-Que te dire de plus, il y a 2 potards de réglage, un pour la gauche et un pour la droite et le caisson s'adapte en fonction de tes réglages. C'est pour moi un point négatif.
-2ème point négatif, l'absence de leds de controle ! Mais bon c'est vrai que l'on entend quand sa sature (Pas beaucoup car je crois qu'il y a un limiteur intégré quand même, mais c'est à confirmer).

-Avec sa tu as assey pour sonoriser un salle d'envion 100-150 personnes avec de la musique genre années 80.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
3
Merci et en passant house et techno? on reste trjs avec le meme nombre de personnes?
ce qui m' embete c'est l'abscence de compression sur les satts
sinon il fait 800W rms? c'est bien ca?
bon j'attends encore d'autres avis
merci
@+
4
J'ai eu l'occasion d'écouter le Powo récement, franchement ce système est à éviter.
Dans la doc ils annoncent 600w MAX à 1% THD.
En clair je suis persuadé que ce système ne fait pas plus de 200/250W RMS.
Les aigus sont inexistants (pas de compression) le grave sature vite et est peu présent.

Bref a ce prix là c'est vraiment de l'arnaque.

J'ai pu également écouter le StageLine Proton 600WRMS compressions 1" ... rien à voir avec le Powo, et il coute 800€, je dis pas que c'est un système parfait mais a ce prix ca marche plutot bien
5
En fait le powo est l'ancien hk lucas 600 avant qu'ils ne le modifient avec le caisson plus petit et des compression 1/4 de pouce mais c'est effectivement très médiocre;

vends lot de fly case pro

6
Salut,

-Le système fait 2x150W RMS pour les Sats et 1x300W RMS pour le caisson, soit 600W RMS.

-Pour des soirées Tech/House je te dirais que pour 40-50 personnes c'est idéal.

-Pour répondre à Dj-38, c'est bizare que pour toi in frappe pas, je t'assure qu'il fait vraiement 600W RMS, les aigus sont inexistants :non: , le grave sature vite et est peu présent :non: Désollé moi je tient pas lontemps la tête devant je te le dis.

http://www.playback.fr/powerworks-powo_actif-9260.html

-Ce système vaut son prix, il est idéal pour débuter, le son est satisfaisant mais il ne faut pas s'attendre à la même quelitée que du ElectroVoice par exemple sa c'est sur ! Il reste néamoins corect, pour comparaison il est mieux que deux Wharfedale EVPX-15 avec un Ampli Inter-M que j'ai écouté, sa sonne mieux et plus fort, je ne remet pas en cause l'ampli attention, Inter-M font de bons amplis, c'est juste pour comparaison.

-Si ta l'occasion d'écouter le StageLine se serait bien, je l'ai pas écouté mais je pense qu'il est meilleur pour à peu près le même prix !

DJ-DEJ
DJ-DEJ
7
Ben ecoute si je peux récupérer la doc de celui que mon collègue a en prêt je la scannerai, c'est bien marqué puissance max à 1% THD.

Même si c'est du RMS à 1% THD tu peux enlever pas mal de watts. Y a bien que HK qui sort des mesures pareilles.

Je t'assure que le StageLine à rien à voir, et pourtant je suis loin d'être un fan de cette marque.
8
En effet les tweeters des satellites rs82 sont de technologie piezo
marque hk fabriqué par fostex
il le vende meme a la piece 24 euros
lien: https://www.thomann.de/fr/hk_tlc6.htm

question: satellite filtré avec passif ?
je ne pense pas, car presence d'un filtre actif dans le sub
9
Salut,

moi j'ai un powo il marche tres bien et je lui est quand mm ajouté un ex 3200 de chez berhinger pour avoir plus de dynamique et des réglages bass et aigu plus significatif.

ps: le tweeter il est à dome polycarbonate (il me semble que c'est différant d'un piezzo) c'est un "LE SON tlc-6" http://www.leson.com.br/tlc6.htm marque espagnol je pense (ou sous marque HK) certes il ressemble beaucoup à la photo.
Vends DNS 5000 dans 91
10
Bonjour,

on lit n'importe quoi sur la marque Power Works !
Des HP aigus Fostex! ben tien, pourquoi pas ? !!!
Messieurs, les HP chez la marque HK Audio et Power Works sont les mêmes, c-à-dire Eminence pour la plupart des systèmes, B&C pour le haut de gamme; rien d'autres.

Un bon conseil à tous : le réglage du volume des amplis ne doit JAMAIS être mis à fond !!! JAMAIS !!! : :non:
La meilleure position c'est 50% voir 65% , mais jamais plus. Sinon les circuits de protections, comme le limiteur, se déclenche trop vite .

A bon entendeur , salut.