Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet Reglage des BASS

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 292 vues
  • 8 followers
1 Reglage des BASS
Je compte acheter ce systeme mais comme je ne trouve personne pour me le faire ecouter, je vous pose une question:

Comment fait on pour regler plus ou moins de Basses par rapport aux satellites, vu qu'il y a seulement un reglage de volume Gauche et Droite, rien pour le caisson...!
2
Si il n'y a rien sur le caisson pour régler, tu peux le faire avec l'équalo de ta table, ou un externe. Mais faut pas trop en abuser... déjà ça peut abimer le système qui a été conçu pour fonctionner tel qu'il est, puis ça détériore le son quand même. :??:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
:aime:
Bonjour,

les réglages se font tout seul sur la partie electronique et sur ta table de
mixage.
Moi je l'ai couplé avec un EX 3200 et c'est térrible; c'est le seul outil qu'il
lui manque.
les bass d'origine manque de dynamisme pour mes oreilles et d'aigue cristalin ;
le tout est assez "mou". Avec mon EX 3200 c'est corrigé et de belle manière pour le prix (voir descriptif sur net).
maintenant très bon son et gain de "pattate"

3Dman
Vends DNS 5000 dans 91
4

slt, j'ai recu mon powo ya qq jours et je trouve qui il a y souflle a l'origine des sat. est ske ca peu etre corriger ac un filtrer ou autres chose?

5

Non ! desolé!

il est vrai que l'on entend un souffle sur les sat. mais c'est la conseption meme du systeme qui le produit l'amplis intégré est réglé de tel facon que les sat soit en bonne proportion par rapport au caisson.pas de suppression possible.

Une fois la nusique lancée plus de probleme: c'est un excelent systeme!

je recommande l'utilisation d'un ex 3200 c'est le jour et la nuit!!! ça décuple le tri-phonique !!

bonne écoute icon_aime.gif !

Vends DNS 5000 dans 91
6

Le souffle, c'est le problème des enceintes actives... après, tu verras, dans une salle, en soirée, tu ne l'entendra plus... ca fait toujours cet effet quand on essaye un système à la maison bravo

7

merci les gars pr vos réponses, c'est vrai que j'ai été désagréablemen surpris par le souffle mais une fois testé ca puissance, même en pleine air et bien j'doi dire qu'il envoi bien ce ptit systeme, j'ai encore d'autres ptit question.

 

Niveau puissance maxi: jusqu'ou peut etre pousser les gains des deux SAT, si l'on reste dans le vert sur une table, je suis sur une DJM 600 ( O db ), je suis resté à la moitier pour le moment dans mes tests.

 

Et sinon peu tu m'envoyer un lien pour le ex 3200 et savoir que l'on améliore concretement sur ce systeme.

 

Merci les mecs.

 

Musicalement Dj stan

8

Une chose assez simple, tu dois avoir sur ton caisson (si je ne me trompes pas) des leds au dessus des quelles il est marqué "LIMITER", ces leds ne doivent pas (ou peu) s'allumer.

9

Non il n'y en a pas sur le Powo.

Le plus simple, tu met les potards du Powo à fond, et tu ne va jamais dans le rouge sur ta console.

10

merci pr ton lien, est qu'avec ce correcteur le pourrai faire disparaitre le souffle a bas niveau et qu'est skil apporte réelement sur le powo de plus.

 

niveau branchement tu gère ca comment?