Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet Satellites plus ampli d'une autre marque

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 491 vues
  • 4 followers
1 Satellites plus ampli d'une autre marque
Quelqu'un a -t-il déjà utilisé les 2 sats avec un autre ampli de puissance 2x150W sous 4 ohms?

Je voudrais y mettre un truc genre samson en rack....
2
Tu n'as pas le Sub ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Sisi mais je veux pas m'encombrer avec parfois..
4
4 ohms ??? c'est pas plutot du 8 ohms ?
5
250W PROG sous 4 ohms...."ce qui fait environ 150W RMS".......mais quand on convertie les Watts PROG en RMS on modifie la valeur de l'impédance? Je crois pas......à confirmer...
6
Non, l'impédance ne dépend que des Haut parleurs, ça correspond à leur résistance au passage du courant en gros et ça varie avec la fréquence (mais pas énormément, 4ohm est la valeur minimale sur toute la bande de fréquences, ça reste assez près ailleurs dans la bande passante sauf parfois à certaines fréquences certains pics de plus haute impédance)...un ampli de 2*170W/4ohm devrait faire l'affaire avec un petit filtre actif pour couper le grave au dessus de 90/100Hz (dangereux pour ces enceintes donc obligatoire dans ton cas)..;mais bien évidemment, n'espères aucun grave.
Dj Ju
7
renseigne toi quand meme avant de la frequence de coupure entre sat et sub il se peut que le sub monte beaucoup plus haut que 150 hz et la a mon avis tu n'aura pas le son que tu espere rien qu'avec tes satelittes
8