Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet pack power works dan une chambre de 15 metre carrè ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 495 vues
  • 4 followers
1 pack power works dan une chambre de 15 metre carrè ?
bonjour
j'ai deja eu ce systeme avant mais je l'ai utiliser quand exterieur pui je men sui separè ,je souhaite me le rachetè pour mon anniversaire mais pour mettre dan ma chambre pour brancher avec mes platine vinyl et ma table .
ma question est ce n'est pas trop puissant pour mettre dans une chambre de 15 mètre carrè ? j'ai deja des monitoring mes il manque de basse .
j'hesite entre m'achetai sa et une nouvelle table de mix allen&heat xone 42 je c'est pas quoi faire . est ce que je pourait mixè en mettan le volume resonablement et que sa sorte un son propre ?
2
eféktivman tu peu achté le sistem pour ta chanbr, ca devré le fer!

Puis la prochaine fois, essayes de relire ton orthographe et utilises un correcteur si tu le souhaites.
3

Bonsoir

Quels sont tes monitoring? Normalement cela devrait suffire pour 15m², c'est la solution qui t'offrira le meilleur résultat dans un si petit espace.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
merci pour vos reponse mes monitoring son des alesis m1 active 520 .
desoler pour l'ortographe je fais pas exprè !!!!
je pense que je vais l'acheter je c'est pas trop encore !!!
5
Et sinon un systeme monotoring mais 2.1 avec un caisson mais alors tu ne pourras pas faire de soirées dans des endroits plus grands si un jour tu veux...
https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=systemes_ecran_21&oa=pra
Petit à petit on devient moins petit!!!
6
ouè pourquoi pas un systeme monitoring ! mais je compte sortir mon son en exterieur un jour ou l'autre alor je c'est pas !!!
7
x
Hors sujet :
Purée ! Chez BLUE SKY ils vendent le cuivre, bois et papier HP à prix d'or ! :oo:
Et avant ce soir, je ne connaissais pas cette marque... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 22:47:11 ]

8
:???:??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????