Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

power works powo : Grésillement et saturation.

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 7 391 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion power works powo : Grésillement et saturation.
Bonjour, voici mon souci. Problème numéro 1, dès qu'il est mis sous tension, mon système émet au niveau des HP un fort bruit de mise sous tension, qui évidement se retrouve noyé lorsqu'on met le son.
Problème numéro 2, qui est peut-être lié, au bout de 5 ou 6 heures de fonctionnement, le son se met à saturer, et réduire le volume ne résout pas l'inconvénient. Seul un arrêt total de plusieurs longues minutes permet de faire disparaitre cette désagréable sensation.
Les problèmes viennent-ils de l'ensemble ou de la table de mixage ? Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.
2
Bonjour, fort bruit de mise sous tension; c'est à dire souffle important? Existait-il avant?
Sans être electronicien, pour le PB n°2 je pencherai pour une dégradation de certains composants de l'ampli.
HS: en général, est tu content du système? je souhaite en achetter un pour des presta < 100pers .
3
Pour le premier probléme, tu a essayer de couper la Mise A La Terre avec le bouton poussoir du caisson ?

4
Bonjour,

J'avais dans le passé le même système et il est "normal" qu'il y est ce bruit
de fond dans les enceintes sans music.. du aux étages amplis et filtre
Le faite d'appuyer sur le bouton mise à la terre ne changera rien!

concernant ton 2ème problème c'est tout simplement un problème de composant
qui doit certainement chauffer au bout d'un moment étage ampli filtre

je pense que tu devras passer à la case SAV du caisson
5
Et pour info j'ai remplacé le Powo par un Lucas Performer 900W rms (moins aggressif sur les aigus) et du vrai produit HK Audio et j'ai aussi un bruit de fond dans les HP
sans music...
6
Citation de lolooise :
Bonjour, fort bruit de mise sous tension; c'est à dire souffle important? Existait-il avant?
Sans être electronicien, pour le PB n°2 je pencherai pour une dégradation de certains composants de l'ampli.
HS: en général, est tu content du système? je souhaite en achetter un pour des presta < 100pers .

Je le trouve un peu limité en puissance tout de même.
7
Merci pour vos réponses, mais donc, pas d'autre issue que la réparation pour la saturation ? L'ajout d'un autre ventilo ne suffirait pas ?
8
Un ventilo je pense pas que ça changera quelque chose...
Respetes tu les gains au niveau de ta table de mixage?
Master & gains inférieur à 0DB ?
9
Niveau puissance il est adapté pour une salle d'environ 150 personnes.
Le point faible de ce système ce sont les aigus aggressifs de marque Piezzo !!
En fin de soirée je me suis retrouvé avec des aigus en moins sur un des satélittes..
malgrès ma vigilence en soirée des gains et master < zone orange
10
Citation de djgkiko :
Un ventilo je pense pas que ça changera quelque chose...
Respetes tu les gains au niveau de ta table de mixage?
Master & gains inférieur à 0DB ?

J'avoue que non, je ne pensais pas que ce soit très important.