Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/271

Sujet Powo, Pour quelles utilisations ?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 6 344 vues
  • 12 followers
1 Powo, Pour quelles utilisations ?
Bonjour tout le monde !

Je vers vous, car je suis bientôt amené à changer ma partie son. J'ai actuellement un pack Audiophony Fiesta 102 (Donc je me dit qu'il doit pas avoir pire ... Quoique :mdr:)

J'avis vu plusieurs système qui pouvais être pas mal, hors le problème est qu je n'ai pas la place pour transporter un Sub 15" et deux enceintes 12". J'avais donc penser à un système 2.1 (Je n'ai pas non plus un budget astronomique .... +/- 1000€)

Comme j'avais déjà travailler avec le Powo, et que j'avais bien aimé, je me suis dit que sa pouvais correspondre à mon utilisation. Mais j'aurai quand même aimé avoir l'avis de plusieurs personne si possible !
Donc je l'utiliserai pour de la disco mobile (rarement + de 150 pers.), un peu d’extérieur (rien de bien méchant, de petites presta style fête d'école), petits concert (environ 150 pers, et si plus, un ami m'en prêterai un deuxième) et pour finir, du retour DJ .

Voilà, donc ma question est, ce système va-t-il correspondre à mes besoin ? Si non, lequel serait adapter ?
Merci pour vos futures réponses !! :)
2
Ta question est très souvent posée. Fais des recherches, il y a plein de références de systèmes 2.1 qui ont été commentées.
3
Bonjour,
pour 150 personnes, je craind que le Powo soit un peu a la ramasse...
Avec ça il faut plutot viser les 80 personnes, 100 maxi, apres tout depend du style de zik.

L'année derniere j'ai entendu un systeme 2.1 audiophony a un mariage, j'ai été bluffé par la puissance de ce petit kit (plus puissant que le powo pour a peut pres la meme taille, avec une qualité de son correcte) mais malheureusement je ne me souvient pas du modele, le caisson etait (peut etre) un peu plus imposant que celui du powo.

DJ chris

4
bah moi ça fait des années que je tourne avec le powo , pour des salles avec 200pers ça nous a suffit , mais il y avait que les voix et la grosse caisse dessus ..

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

5
Merci Pour vos avis !!! ;)
6
Citation :
pour des salles avec 200pers ça nous a suffit , mais il y avait que les voix et la grosse caisse dessus ..


Oui peut etre mais si on veut faire de grosses soirées avec toute la musique qui passe dessus je crois vraiment que ça sera juste, mais encore, tout depend du style de musique.

Si c'est pour de grosses soirées electro, c'est certain que le powo ne fera pas les 150 personnes.

Apres, si c'est pour passer un peu tout, années 80, disco, etc, pour des mariages, anniversaires, oui je pense que c'est jouable, car il n'y a pas besoin d'un niveau sonore enorme, a condition que la salle ne soit pas immense.

DJ chris

7
Moi je suis content de mon powo. Par contre les tweeters sont fragile ! J'ai été jusqu’à 150 personnes dans une salle. Pour de la discomobile c'est cool. Je viens juste de m'acheter un hk audio performers mais je garde quand même mon powo.
8
Dac merci pour vos avis !
Enfaite mon hésitation se porte entre le Powo et une paire de ART312 MK3 RCF.
D'après vous quel système correspondrait le plus à mon utilisation ?
9
Bah, avec le powo tu aura un registre de frequences bien étalé grasse au caisson, mais avec les rcf tu descendra forcement moins bas etant donné que tu n'auras pas de caisson. Par contre, niveau solidité, fiabilité et qualité de son, RCF c'est un autre monde.
D'ailleurs elles sont surprenantes pour leur tailles, elles descendent aussi assez bas dans le spectre.

Si pour ton utilisation tu n'a besoin de grosses basses, je choisirai les RCF sans hésiter, et le jour ou tu aura le budget tu te prend un caisson.

DJ chris

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 11:05:46 ]

10
D'accord merci à tous pour vos réponses !! :bravo:
Y'a plus qu'à réfléchir !