Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2021 à 23:17:30Satellite compatible
Bonjour
Je ne comprends pas tres bien la logique de l'impédance. Voici ma question
Le système est prévu en 4 ohms car les satellite rs82 sont en 4 ohms
Que se passe t il si au lieu de mettre les rs82 prevu je place des enceinte HK pro 15 qui sont en 8 ohms et 400w rms ?
Y a t il un risque pour l'ampli intégré au caisson risque t il de souffrir davantage ou cela ne change rien et aucun risque pour les enceintes d'ailleurs non plus ?
Une autre question : sur ces HK il y a a 2 speakon input et output alors est il possible depuis le caisson d'aller sur le input de la hk puis du output hk aller sur le satellite rs82 du système ? Ou il y a danger.
Enfin dans les caractéristiques techniques du système il est inscrit :
Puissance Admissible : 250W Prog sous 4 Ohms
Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire