Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

Sujet Powo power works ventilateur

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 294 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Powo power works ventilateur
Bonjour, problème sur ma powo power works, le ventilateur ne tourne plus. Par contre autrement tout fonctionne correctement, il y a du son, de la basse, mais sans ventilateur je suppose que le caisson va finir par chauffer et endommager le caisson. Quelqu'un aurait-il un schéma électronique carte du caisson hk powerworks rs15 sub A (sono 600W) afin de le faire réparer ? merci beaucoup
2
Si c'est juste le ventilo (ce qui est probable), c'est assez facile à changer. Si c'est un problème sur la carte qui n'alimente plus le ventilo, c'est plus compliqué. Tu peux mesurer la tension aux bornes du ventilateur, en faisant bien gaffe à ne pas mettre les doigts n'importe où. Si la tension est présente, c'est le ventilo qui est mort.
3
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de faire tester tout ça.
Combien ça me coûterait de récupérer le schéma électronique du caisson et où est-ce possible de le récupérer ? Merci, bonne journée
4
Parfois ça se trouve sur le site du constructeur (rare) ou sur internet. Il faut chercher "service manual".
5
Merci beaucoup, après avoir effectué les test, visiblement l'alimentation n'arrive pas à la base du ventilo. Peut-être même que ventilo est encore en bon état. Il doit y avoir quelque chose de dessoudé sur la carte. Je vais donc effectivement devoir chercher les schémas. Un grand merci pour vos conseils.
6
Tu peux commencer par brancher ton ventilo sur une pile 9v tu verra tout de suite s'il tourne ou pas.
7
Merci je vais essayer 👍🏻😉
8
J'ai branché mon ventilo sur une pile 9v et il fonctionne, merci pour l'info. Je suis toujours à la recherche des schémas du caisson mais ça me parait compliqué à trouver.
9
Tu es bien sur que le ventilo doit tourner tout le temps ?
(et pas seulement quand l'électronique commence à chauffer)
10
Bonjour, merci pour ton message. Oui le ventilateur tourne en permanence. Et dès qu'on allume la sono on l'entend tourner.