Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland CM-220
Photos
1/11
Roland CM-220

Système sub + satellites sono de la marque Roland appartenant à la série Cube Monitor

Sujet Pour du live?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 120 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour du live?
Pour du live? Assez puissant?
2
Pour le Stade de France, non. Pour un duo guitare-voix dans un bar, probablement que oui.
D'autres choix possibles ici:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-pas-cheres.html
3
moi je cherche une système pour me produire avec une loopstation et ma voix devant généralement entre 30 et 60 personnes, je pensais au système hq nano 300 qui a l'air super pratique, mais je ne l'ai essayé que trop peu de temps, j'ai écouté le cm 110 et j'ai été étonné de la qualité sonore, j'hésite maintenant entre les deux ou le cm 220, il faut que je me renseigne du prix, le nano a l'air plus pour déplacement et concert ... merci de vos avis pour m'aider
4
En live c'est carrément insuffisant,voir même fragile .
Je viens de vivre l'experience et ne la recommande pas.
A+
5
Tu peux préciser un peu ta mésaventure ?
Tu as poussé le système, ça ne suffisait toujours pas, et puis ça a cramé ? Dans quelles conditions ? Quelle jauge à peu près ?
6
J'ai le cm220
acheté l'Année dernière.
je branche les sorties d'une table de mixage(pour profiter de la petite reverb) "phonic am442d" sur le cm220
sur la table je branche:1 microphone chant,ma guitare et un lecteur mp3(pour les playbacks)
pour jouer dans des bars ça marche impeccablement bien et je ne regrets pas mon achat.