Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 15Sa
Photos
1/54
FBT ProMaxX 15Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Un caisson pour 2 satellites ?

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 22 871 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un caisson pour 2 satellites ?

Bonjour tout est dans le titre, peut-on mettre seulement 1 caisson avec 2 satellites FBT Promaxx 14A et/ou 2 QSC K10 ?

Je n'y connais pas grand chose en caisson, mais j'ai l'impression d'après les branchements à l'arrière qu'on peut seulement mettre une enceinte sur un caisson....

Eclairez-moi SVP

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai donc je partirais de ma table pour aller au filtre et du flirte au enceinte et au caisson, et dans le cas de 2 sub par contre pas besoin de filtre. C est à ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

12
Si pourquoi ?
Il n'a pas de sortie filtrées. Tu dois faire le filtrage avant le sub.

DeeGSA        

Soundcloud

13
Je suis entièrement d'accord avec le fait de mettre le filtre actif en amont quelque soit ta config, un ou deux subs (ou autre !) !

Ça devrait être un "réflexe" pour tout sonorisateur !

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

14

Moi j'en ai jamais mis et j'en connais pleinnnnnnnn d'autre qui n'en mettent pas et ils ont un son excellent !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

15
Si le sub est déjà équipe de filtre pour les satellites comme les gammes RÇF c'est en effet pas nécessaire.
Idem si les têtes ont une position filtrées comme la série PA de Thomann qui a un switch pour filtrer à 120 Hz pour s'accorder avec leur sub.