Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 15Sa
Photos
1/54
FBT ProMaxX 15Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Sujet Un caisson pour 2 satellites ?

  • 94 réponses
  • 12 participants
  • 22 464 vues
  • 13 followers
1 Un caisson pour 2 satellites ?

Bonjour tout est dans le titre, peut-on mettre seulement 1 caisson avec 2 satellites FBT Promaxx 14A et/ou 2 QSC K10 ?

Je n'y connais pas grand chose en caisson, mais j'ai l'impression d'après les branchements à l'arrière qu'on peut seulement mettre une enceinte sur un caisson....

 

Eclairez-moi SVP

Afficher le premier post
31

de rien, RCF c'est très bon aussi t'inquiet, ouai les Vosges c'est bof, promaxx oui beaucoup plus facile à transporter

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 22:59:04 ]

32
le das avant 118 a est enorme !!!! et lourd !!!! l himaxx 100 sa marche du tonerre il suffit de savoir le réglé aussi , je t avais donné l astuce renaud a tu essayer ! peut etre qui portera mieux
33

Oui mais depuis que tu m'as donné l'astuce j'ai pas eu l'occas de le sortir mais bientot normalement t'inquiet je te dirais ce que ca donne.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

34
Bonjour,
Je vais trés rapidement changer mon système son..
Pour les têtes.. mon choix est fait, 2 FBT promaxx 14a..
Pour les 2 subs, j'hesite.. je comptais prendre 2 FBT promaxx 15sa..
Mais d'apres Samuel Bcordes.. ce serait juste.. et comme je cherche un compromis rendement/poids.. il m'a conseillé les Cerwin vega P1800sx ..
Je fait entierement confiance a Samuel, mais je voulais eventuellement avoir l'avis de personne qui aurait cette config : 2 14a et 2 15sa..
Mon utilisation sera en gros 1/3 d'exterieurs et 2/3 d'interieurs..