Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 15Sa
Photos
1/54
FBT ProMaxX 15Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Sujet Un caisson pour 2 satellites ?

  • 94 réponses
  • 12 participants
  • 22 464 vues
  • 13 followers
1 Un caisson pour 2 satellites ?

Bonjour tout est dans le titre, peut-on mettre seulement 1 caisson avec 2 satellites FBT Promaxx 14A et/ou 2 QSC K10 ?

Je n'y connais pas grand chose en caisson, mais j'ai l'impression d'après les branchements à l'arrière qu'on peut seulement mettre une enceinte sur un caisson....

 

Eclairez-moi SVP

Afficher le premier post
31

de rien, RCF c'est très bon aussi t'inquiet, ouai les Vosges c'est bof, promaxx oui beaucoup plus facile à transporter

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 22:59:04 ]

32
le das avant 118 a est enorme !!!! et lourd !!!! l himaxx 100 sa marche du tonerre il suffit de savoir le réglé aussi , je t avais donné l astuce renaud a tu essayer ! peut etre qui portera mieux
33

Oui mais depuis que tu m'as donné l'astuce j'ai pas eu l'occas de le sortir mais bientot normalement t'inquiet je te dirais ce que ca donne.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

34
Bonjour,
Je vais trés rapidement changer mon système son..
Pour les têtes.. mon choix est fait, 2 FBT promaxx 14a..
Pour les 2 subs, j'hesite.. je comptais prendre 2 FBT promaxx 15sa..
Mais d'apres Samuel Bcordes.. ce serait juste.. et comme je cherche un compromis rendement/poids.. il m'a conseillé les Cerwin vega P1800sx ..
Je fait entierement confiance a Samuel, mais je voulais eventuellement avoir l'avis de personne qui aurait cette config : 2 14a et 2 15sa..
Mon utilisation sera en gros 1/3 d'exterieurs et 2/3 d'interieurs..
Ma commande va se faire d'ici 15 jours max et je grapille quelques derniers avis avant de me fixer sur un de ces 2 modèle de caisson..
Merci d'avance ;)
35
Évite le p 1800 x , il n a pas de rendement plutôt un himaxx 100 sa , et au lieu des promaxx 14 a pk pas prendre des himaxx 40 a elle sont supérieur a la série promaxx
36
Pas de rendement ?? spl max 136db.. c'est pas rien quand même...
37
"Seulement" 133db pour le himaxx ..
Et le poids.. comme j'ai dis
Citation :
je cherche un compromis rendement/poids..

43kg le Himaxx.. 34,9kg le P1800sx... 28,5kg le promaxx15sa...
38
attention les chiffre,sur le papier !!!!!!
ce caisson a etais tester a une journnée porte ouverte contre d autres système ,apres tu veux un cerwin je te conseil plutôt cva 118 x
si tu veux rendement /poids himaxx direct avec les tete qui vont bien
39
Pas que je veuille du cerwin vega a tout prix.. ca m'a été conseillé par samuel cordes et variocaster par ex qui ont eu l'occase de l'essayer..
Je doute pas de la qualité du himaxx qui a une tres bonne réputation.. mais 43kg.. je bosse seul..
et 8kg de moins a porter c'est enorme (je me trimballe des subs qui en font 45.. je sais de quoi je parle ;) )
Apres je sais que ce qui est ecrit sur les fiches techniques des fabricants c'est toujours gonflé.. mais c'est la même chose pour tous..
Si cerwin vega annonce 136db.. et qu'il y en a "que" 133.. que dire si FBT annonce 133.. 130 réèllement ??

Mon choix n'est pas encore bouclé.. mais je recherche le plus leger et le plus efficace des 18'.. en dessous des 40kg ou 40kg max.. le meilleur compromis possible...
C'est pas une question de prix non plus.. ils se tiennent tous a 100€ près...
D'ou mon dilemme...
40
regarde le commentaire de variocaster http://www.djlcforum.com/t1987p45-cerwin-vega-p1800sx