< Tous les avis Mackie SWA1501
Mackie SWA1501
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Sergent Potard Sergent Potard

« Machine de guerre »

Publié le 19/01/13 à 09:13
J'en possédé un depuis 2003 équipé d'un HP RCF. Le sub est robuste. Je l'utilise en système 2.1 associé avec 2 enceintes passives de ma construction équipé en Beyma (plan trouvé sur le site web Beyma) et amplifié par un NSX TR 15.2. Le système me donne une excellente qualité de diffusion pour 150 personnes.
Pour en revenir au sub, il produit des basses riches et rondes. En 10 ans jamais de problèmes même en faisant chauffer la bête.

Mauvais points pour Mackie si les nouveaux subs sont monté en HP asiatique. Je comprends le mécontentement des utilisateurs.

Je rejoins l'avis de certains qui se rabattent sur les ART. J'ai également mis en œuvre des subs ART, c'est du plaisir !!!