< Tous les avis Mackie SWA1501
Mackie SWA1501
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

manudj manudj

« Très bon caisson rock, fait le job, un peu mou pour l'électro (version IT / RCF) »

Publié le 01/06/16 à 09:51
Utilisé essentiellement en disco privée (mariages anniv) mais aussi des events ou la puissance des basses n'est pas primordiale, en renfort de 4 PS10 NEXO ou 2 BOSE 502A ou 2 BOSE F1 812, il produit des graves rondes et profondes, cependant un peu mou sur de l'électro, mais le caisson est ancien donc il ne faut s'attendre à qq chose de plus sec.

Il a la pêche et il faut souvent atténuer au max sinon tout tombe alentours...

la source est une console YAMAHA MG16XU ce qui permet d'ajuster au mieux les différents systèmes utilisés et avoir de bons paramétriques.