< Tous les avis Mackie SWA1501
Mackie SWA1501
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

williamhardy78 williamhardy78
Publié le 20/04/06 à 18:38
Je l'utilise depuis 3mois et je suis vraiment satisfait.
Amateur de sono, j'ai beaucoup d'ami en discomobile et musicien, et j'avais ainsi pu conparer quelques modèles avant de faire mon achat (HK lucas 1000, Yamaha, Behringer et perso monté Eminence)et je dois avouer que le Mackie est néttement au dessus.
Le point évidement le plus marquant est la clarté des basses, je suis bercé depuis mon enfance par mon père qui est amateur d'ampli à tubes et je dois dire que la je n'ai pas été déçu.

Toute la conception est trés bien réalisé, l'ampli arrière refroidi bien et le caisson est très bien équilibré, je le porte seul sans problème.
La facade arrière comporte le passage full range pour la dérivation vers d'autre enceinte et la sortie filtrée pour les têtes.
Esthétiquement, je le trouve également plutot bien réussi mais il s'agit la de coté subjectif.

Je l'utilise pour accompagné mes 2 SRM 450 et le rendu finale est execeptionnel en sono, le son est bien équilibré, il descent très bas sans aucun déséquilibre et lorsque l'on envoit, il n'est jamais prix au dépourvu.

Bravo Mackie et je met 9/10 à ce caisson(pour ne pas mettre 10) car il le vaut bien!
Si j'avais à refaire, je ferais ce choix sans hésiter, le prix est assez élevé mais la conception est bien réalisée et la qualité de fabrication est bien présente
Je pense que je mettrais 9/10 en qualité prix aussi