< Tous les avis Mackie SWA1501
Mackie SWA1501
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Buzz59 Buzz59

« SATISFAIT »

Publié le 20/08/11 à 11:24
Utilisé en disco mobile, je suis tres content du produit. Je possede 2 caissons et 2 srm450 . J'en utilise un ou deux en fonction de la salle,cependant un seul caisson et suffisant pour des salles allant jusque 250 pers. C'est surtout une question d éstetique. Les caissons sont reglés au mini pour un super rendu pas de chauffe pas de surprise avec.Ils sont équipés de Boomer 38cm RCF.Voir maintenant si les nouveaux en sont toujours équipés!.
Un peu lourd comme tous les caissons

Si je devais en racheter je prendrai un caisson RCF 38CM et deux art 500 en satellite pour etre sur de l'equipement interieur.

MUSICALEMENT
yanic