< Tous les avis Mackie SWA1501
Mackie SWA1501
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

michel8163 michel8163

« Attention aux nouveaux modèles pas RCF »

Publié le 05/12/11 à 10:27
Bonjour, je viens seulement de voir votre question sur le SAW 1501 de chez Mackie.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je l'ai acheté d'occasion depuis au moins 4 ans. C'est un trés bon produit que j'utilise en couple avec 2 SWR 450.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Je n'ai pas testé,beaucoup d'autres modèles car je me suis dirigé sur celui qui convenait le mieux pour les satelites.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Il faut le pousser assez fort si on l'utilise avec une SRM450, malgré ses 500 w il me semble un peu poussif avec ce montage, le modèle supérieur serait mieux mais plus lourd et plus cher.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Je pense que le choix est correct avec les anciens modèles équipés de HP RCF.