Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 18:18:44Caisson swa 1801 : ca donne quoi ?
Hello
Je voudrais avoir votre avis sur ce caisson . Un avis est enregistré sur ce forum sidant que ce ne sont pas des hp rcf mais des hp bas de gamme ( ??? ),
est ce que ces caissons seraient compatibles avec des enceintes bose 802 serie 2, et cb faudrait il de caisson pour 8 bose 802 ?
Ben moi je vous rapporte ce qu’il ma dis. Mai au final faut en penser quoi. c'est un peut chient de plus savoir quoi penser de ce matos qui c'est sur était de qualité.
Donnez une réponse a tt sa n'est pas facile.Consilier finance et qualité pas évident.RCF ou pas des que sa marche avec un minimum de qualité.
Mon 1801 je l'ai payé 900€ neuf tu pense que j'ai fait une mauvaise chose?
Avec les SWA1501 et 1801 il n'y a pas trop de soucis à se faire (enfin j'espère !!) vu qu'ils sont équipés en Eminence. Certe le son n'est pas typé tout à fait pareil, mais ça reste un très bon caisson.
Je suis plus là le dernier que j'avais ouvert avait un code reference a la con et juste la mention made in china. Avant c'etait un RCF et un code reference aussi. Maitenant ça serait du Eminence ?
Pas sur que ça vaille mieux que le chinois les Eminence ...