Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SWA1801
Photos
1/60
Mackie SWA1801

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Caisson swa 1801 : ca donne quoi ?

• 40 réponses
  • 17 participants
  • 8 898 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Caisson swa 1801 : ca donne quoi ?
Hello :mdr:

Je voudrais avoir votre avis sur ce caisson . Un avis est enregistré sur ce forum sidant que ce ne sont pas des hp rcf mais des hp bas de gamme ( ??? ),

est ce que ces caissons seraient compatibles avec des enceintes bose 802 serie 2, et cb faudrait il de caisson pour 8 bose 802 ?

Merci et @ + ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr:
D'autant plus drole qu'il fut un temps ou EAW équipait ses caisses (du moins ses caissons de basses) en ...... RCF !!!
12

Hors sujet : C'est aussi ce que j'ai pensé :mdr: . Des Hps OEM pas du tout prevu pour les caisses Mackie je suis que ça va rendre youpiii.

13
Ben moi je vous rapporte ce qu’il ma dis:eek2:. Mai au final faut en penser quoi. :???: c'est un peut chient de plus savoir quoi penser de ce matos qui c'est sur était de qualité.:fou:
14
Faut penser qu'ils sortent n'importe quoi une fois de plus ....
15
Donnez une réponse a tt sa n'est pas facile.Consilier finance et qualité pas évident.RCF ou pas des que sa marche avec un minimum de qualité.
Mon 1801 je l'ai payé 900€ neuf tu pense que j'ai fait une mauvaise chose?
16
Avec les SWA1501 et 1801 il n'y a pas trop de soucis à se faire (enfin j'espère !!) vu qu'ils sont équipés en Eminence. Certe le son n'est pas typé tout à fait pareil, mais ça reste un très bon caisson. :bravo:
17
Eminence ? C'est nouveau ça ...

Bon allez le prochain qui a une nouvelle marque a mettre dans les Mackie.

Moi je dis de toute façon c'est des haut parleurs celestion dedans.
18

Citation : Eminence ? C'est nouveau ça ...

Ouvres-en un, tu verras. Les 2 hp de 30 des SA1232 sont aussi des Eminence.
19
En tous cas tous cas il a augmener de plus de 200€ par rapport à la semaine dernière:surpris: . je crois qu'a ce prix la vaux mieux des DB techhnologie
20
Je suis plus là le dernier que j'avais ouvert avait un code reference a la con et juste la mention made in china. Avant c'etait un RCF et un code reference aussi. Maitenant ça serait du Eminence ?

Pas sur que ça vaille mieux que le chinois les Eminence ...