Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SWA1801
Photos
1/60
Mackie SWA1801

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Sujet Caisson swa 1801 : ca donne quoi ?

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 8 720 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Caisson swa 1801 : ca donne quoi ?
Hello :mdr:


Je voudrais avoir votre avis sur ce caisson . Un avis est enregistré sur ce forum sidant que ce ne sont pas des hp rcf mais des hp bas de gamme ( ??? ),

est ce que ces caissons seraient compatibles avec des enceintes bose 802 serie 2, et cb faudrait il de caisson pour 8 bose 802 ?

Merci et @ + ! :)
2
Bien meilleur que le précédent SWA1800 mais le son est étouffé et les specs sont pipo bimbo ! Les perfs sont en réalité bien plus basses qu'annoncées...

Franchement pour le prix, c'est une grosse arnaque... :??:

Je te conseille plutot un EV SBA760 qui a beaucoup plus de pêche ou un dB technologies Opera 61.18.
3
Les nouveaux SWA1801 (fabirqué en chine sans HP RCF) sont bcp moins bien que les premiers modèles qui eux était très bien. Ce caisson est impressionnant par son rapport SPL*fréquence/dimensions. Bref, contrairement aux autres avis, je le trouve excellent même si je lui préfère le nouveau sub KV2 AUDIO EX2.2 qui tape plus fort, plus de dynamique mais moins de sub et bcp plus cher (un peu moins du double)...
4

Hors sujet : Si je ne me trompe pas tu viens du forum Sono Mag Christophe, non ?

5

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr: Regardes le lui depuis qu'il est modérateur tous les HS qu'il se permet de faire :mdr: :mdr: :mdr: J'déconnes hein Duch :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
C un très bon appareil, mais j'invite a la méfiance dans la qualité des HP (Chinoix et cie) depuis que RCF a rompu avec mackie
7
J’ai posé la question a mackie, le commercial avoue qu’il on eu des soucis avec les SWA1801 mai que maintenant c’est résolut. La nouvelle série mackie sera équipée de HP EAW pour remplacer RCF en tous cas pour les enceintes.
8
Tu as une date de sortie pour la nouvelle série STP ?
9
Ben en faite je sais pas pour quand c’est mais ça devrais pas tarder. Pour les enceintes elle porterons la lettre « z » mai les sub je sais pas plus peut être qu’on pourra pas les différencier sans écouter ou démonter comme les précédents.
10
Mort de rire des Hps EAW ... Mais oui c'est ça allez ... Tu lui demandera au commercial depuis quand ils fabriquent des Hps EAW.

Ils sont vraiment trop balaises chez Mackie. Leur prochain argument commercial ça sera quoi ? Christian Heil vient passer l'aspirateur le jeudi apres midi dans nos locaux ?