Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF 4PRO 8003-AS
Photos
1/209
RCF 4PRO 8003-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO

Sujet RCF 4 PRO 8003-AS + RCF 725-A

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 10 252 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion RCF 4 PRO 8003-AS + RCF 725-A

Bonjour,

Je suis un heureux propriétaire d'une paire de 725-A. Je souhaite acheter pour compléter mon set 2 caissons 8003-AS. C'est apparemment, le meilleur choix pour ces enceintes. Mon problème, c'est que je n'ai pas le budget pour en acheter 2 d'un coup. Je me demande si dans un premier temps, je peux en acquérir qu'un seul. Si le resultat sera quand même satisfaisant. Et comment je branche tout ce binz.

Merci.

2

salut

bien sur que tu peut

s'est se que je fait en se moment bravobravo

branchement hyper simple

deux xlr de ta table de mixe a ton caisson et deux xlr un droit un gauche pour tes 725a (stereo)

tu vera deja avec un caisson comment sa tape

si tu a un petit budget commande chez techsono en 3x et avec le code 5% de remise

(il se peut que le caisson soit pas sur le site contacte le il a je commande la moi et nikel )

3

Merci Yanou pour ta réponse rapide. Tu filtre les sorties au tête ? si oui combien 80 ou 120 hz ?

4

ba en fait derriere le caisson tu a un bouton pour filtrer les tetes

se que je fais et je croit que ma coupure est a 120 je me rappel plus

5

bonsoir

chacun s adapte.... mais en regle generale 1 caisson en 46 , on le coupe a 80hz parfois jusqu a 100hz mais rarement au dessus surtout quand c est un 38 pour prendre le relais.

120 hz pour ta tete ,elle peut sonner un petit peu vide: c est mieux qd la tete tape aussi...

evite de laisser la 725 pleine bande : chacun son role .  quand les 2 (caissons et tete) font du grave, ca peut etre brouillon et surtout trop chargé par rapport au medium/aigu

comme te l a dit yanou76, un caisson ca tape deja tres bien. il n y a qu en exterieur que tu seras probablement juste avec un seul caisson.
cordialement

6

Excellent choix pour les 4 pro 8003-AS. Ce sont les caissons les plus adaptés à ces enceintes. J'aurais su j'aurais également pris ces caissons!

7

salut, bon choix!  bravobave

rien d'autre à dire!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

8

1+ pour digital974

J'ai également une config' 725+8003, le mieux c'est 1 caisson par tête, le caisson coupé a 80 et pour le niveau des volumes c'est à voir. Perso je met les 725 à midi et les caissons à midi+1 pour l'extérieur et midi - 1 pour de la salle.

Seul hic, la qualité de la grille sur les caissons ( elle chante) et le mauvais étalonnage des LED sur les caissons toujours.

Sinon les 725 contrairement à ce que j'ai lu, ne sont pas du tout agressive malgré la comp 2"  .

 

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 17:41:34 ]

9

salut

moi la grille ne chante pas mdr

10

tu as les oreilles mal placé mon ami  icon_wink.gif

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement