Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF 4PRO 8003-AS
Photos
1/197
RCF 4PRO 8003-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO

Sujet Quoi choisir? Qu'elle difference? ART905AS ou 4PRO8003AS

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 6 484 vues
  • 15 followers
1 Quoi choisir? Qu'elle difference? ART905AS ou 4PRO8003AS
Bonjour à tous,
Suite à l'achat de 2 enceintes RCF ART415 MK2 dont je suis extrêmement content, je voudrait complementer se système par un caisson de basse de la marque RCF.

RCF ART 905AS ou 4PRO8003-AS ????
Le qu'elle choisir et surtout qu'elle est la différence ?
A t'on une plus grande infra avec le 4PRO8003 AS ou non ?

Merci par avance
2
salut
le 905 est en 15 " il est puissant avec des basse très sèche et qui claque bien , le 4pro8003 est en 18" il à des basses plus profonde , sachant que tu utilise déjà du 15" avec tes 415 , moi je te conseil le 8003 , après les deux produit sont très bien , le 8003 est plus lourd , et bien sur plus coûteux !

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

3
Salut,

Point de vue encombrement et poids on n'est pas dans le même type de produit. Quelle est l'utilisation que tu veux en faire ? Salle, nombre de personnes, moyen de transport, ...

Comme le dit live event, celui qui apportera le plus à ton système entre les 2 est le 4PRO. Maintenant à voir si tu as la places pour le transporter, le dos et si il y a un intérêt pour ton type de presta...
4
bonjour,
merci déjà pour vos réponse.
le poids et l'encombrement est pas un souci car nous transportons ça dans une voiture avec tout les sièges rabattu nous avions déjà un caisson et se n'est pas un souci.
le caisson servira pour des soirées de 10 personnes a 50 personnes pour de la musique electro, techno, trance ... ou nous avons besoin d'un bon renfort de basse. Il servira aussi bien pour de l’intérieur comme de extérieur.
Pour en avoir parlé avec un amis avec qui on va l’acheter nous allons surement partir sur le 4PRO8003AS, je vous tiendrais au courant.

Dernière petite question y a t'il une cover de la marque RCF pour se caisson car le magasin ou on avais acheter les enceintes car on nous a dit qu'il y avais des magasins qui les a copiés.
cordialement
5
Salut,

10 à 50 personnes, je pense que le 905 est plus que largement suffisant !! Mais bon si tu as l'argent pour le 4PRO et la place, fais toi plaisir.

Je pense qu'il n'y a pas de housse pour le 4PRO mais bien pour le 905.
Bon amusement,
6
OK merci
7
Complètement surdimensionné pour la jauge dont tu parles....
Le 905 est à la base plus adapté pour s'accorder avec les 41X.

Attention quand meme à la taille et le poids du 8003 : pour charger et décharger dans une voiture, pas évident du tout.

DeeGSA        

Soundcloud

8
Pour ta configuration je serais preneur pour le 905, ton dos te diras merci !!!!!
9
Tu revends tes 415 , tu prends deux 410 et un sub 905 et c'est parfait
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
Bonsoir les gars,
Je ré-ouvre un peu le débat concernant le choix d'un caisson pour accompagner mes 312 mk3...
Je suis amateur de belles basses,(Je possède déja un Excursion 2000 de chez yorkville..) et je ne conçois, pas de soirée sans caisson.... Aujourd'hui j'hésite entre 2 caissons : le 8003 et 905.... je sais, ils sont différents, et je recherchais un caisson maniable et léger... Vous allez me dire, bah élimine de suite le 8003 !!! Sauf que je lis différentes choses sur le 905 et notamment la led limiteur qui s'allume très tôt et un manque sérieux d'infra basses..... Visiblement, ce n'est pas le cas sur le 8003... Je ne veux pas ré ouvrir des sujets déjà ouverts, mais là je suis perdu dans mon choix !!! j'ai besoin de votre aide!!!
Merci à vous....