Agrandir

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO

Sujet des avis svp!!!

1 des avis svp!!!
bonjour
bon je compte revendre mes rcf 8003 a cause du poids (50 kilo) et que maintenant je suis tout seul a porté ce sub. je voudrais des avis pour acheter d'autre paire.les équivalents du 8003 a peu prés
j'ai pensé ce sub (JBL PRX 718 XLF)ou si vous connaiser d'autre sub serai bien de me dire les quelles
parcontre le sub rcf 8003 si je les revends avec regrééééé mais je n’ai pas le choix trop lourd pour moi :(((

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 05:36:41 ]

Et si tu mettais des roulettes dessus, ça résoudrait pas le problème de poids ?
Parce que 50kg c'est certes lourd pour une seule personne, mais c'est relativement léger pour un sub.
je ne peu pas mettre des roulettes a cause de la garantie en plus j'ai pour 2 ans
meme si je mé des roulettes j'habite au 4eme étage sans ascenseur.super non ?
Si ça avait été juste pour le transport, une planche à roulette aurait fait l'affaire. Mais pour le 4ème étage...
Le avis que je peux lire çà et là sur les forums anglophones sont positifs. Ceux qui l'utilisent le préfèrent au QSC KW181.
bien sur que tu peux mettre des roulettes.
D'une l'ajout de roulette ne te fais pas perdre la garantie.
De deux il y a un emplacement avec des trous pré-percés.
Il te suffit de retirer les visses et de mettre tes roulettes (c'est standard, en retournant ton caisson tu verras quelle taille de roulettes il faut mettre).

Le seul argument valable c'est le 4ème sans ascenseur loool
Mais bon ce serait dommage quand même de les vendre pour ça ;-)

Musicalement Vôtre,

Bah je sais pas combien il en a, mais même seulement deux, à monter régulièrement au 4ème tout seul, c'est un truc à se niquer le dos. Je comprend tout à fait son choix.
Sinon, il existe des diables à triple roulettes (comme les caddys de mémés), qui permettraient de monter l'escalier.

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 10:13:08 ]

ou trouver un endroit de stockage au RDC.

Car les 718 XLF (si je me réfère aux 618 XLF) c'est pas vraiment pareil ;-)

Musicalement Vôtre,

Le KW181 est plus compact, léger et avec des roulettes mais reste bien lourd pour 4 étages...

Et question patate, c'est moins bon qu'un 8003.
Salut,

pour des subs qui ont du jus, ça va être difficile de tomber sous les 40/45kg...

Ou alors partir sur du passif en 15" (plus compact et on économise le poids de l'ampli)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

problème de poids difficile a résoudre car 50 kilo un sub rcf c tous ta fait normal mes enceintes passive 3 vois pèse 70 kilo pour les 4 étage sans ascenseur :8O: un treuil sur le balcon :mdr:

50 kilo rcf regarde un caisson premier prix thoman ou WHARFEDALE kinetick ont es a 40 kilo