Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-S118LF
Photos
1/3
B.corde Chiltone CG7-S118LF

Sujet Qui a écouté les subs chiltone s118 ?

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 8 865 vues
  • 9 followers
1 Qui a écouté les subs chiltone s118 ?
Qui a écouté les subs chiltone s118 et lesquels ?
Je serais bien tenté par ceux avec les 18G400
Que pensez vous de ces subs ?
Afficher le premier post
21
Profites bien de ton nouveau matériel, et n'hésites pas à laisser ton avis sur le produit ici ; ce qui facilitera le choix d'acheteurs potentiels se baladant sur le forum et nourrira un peu plus la base de donnée AF ;) .

D'avance merci :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
T'inquiète pas dès que j'ai explosé 10 timpans je poste un avis !!!Non je déconne mais dès que j'aurais eu l'occasion de tester le système comme il faut et notament en exterieur, je poste un avis, c promis !!! :oo: :oo:
23
Merci ;)

Hors sujet : (En parlant d'explosion de tympan j'ai un conduit auditif completement irrité avec un exéma je souffre et je n'entend presque plus rien pour quelques jours :((( ).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Ca y est, j'ai enfin pu esseyer mon système, ou plutôt la moitié puisqu'il me manquait un ampli prété à un ami. La config était donc 2 S118+1 CG7 382.
Le premier mot qui m'est venu à l'esprit pour décrire le résultat : violent.
Si j'avais trois mots pour le decrire, je dirais trés trés violent. En gros, ca pousse fort, tres fort. Je n'ose même pas imaginer ce que cela sera avec son frere jumeaux à coté. Je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat. C'est la première fois de ma vie que je suis obligé de mettre un casque anti-bruit pour aller régler le volume à la table. La première comparaison que je peut faire est avec un système lem pegasus dans une config similaire (2tetes et 4 sub, système amplifié qui doit couter dans les 10000 euros),à priori, mon système b.corde pousse plus mais j'esseyerais de comparer les deux l'un a coté de l'autre au magazin de sono du coin. Je laisserais un avis sur ces enceintes prochainement quand j'aurais pu tester le système complet et en situation.
Encore Merci B.CORDE
25
Salut, je pense que ct + tot 2 382p et 1 sb118 non ???? :langue:
26
Non, ct bien une 382 et deux subs, ca correspond a un coté du système
27
Tu tournais qu'avec une tete ???? :?!:
28
Oui mais c'était juste dans mon jardin pour faire l'essai
Vendredi je tourne avec le système complet (4subs + 2 tetes) pour une soirée de jeunes, on verra ce que ca donne
29
Ah ok !! je pense que ca va le faire, tinkiet pa !!!!

Hors sujet : tu as pri les sub en rcf ? tu ees d'ou sinon ?

30
Oui ce sont les sub en rcf
J'habite à coté de Montpellier