Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-S118LF
Photos
1/3
B.corde Chiltone CG7-S118LF

Sujet Qui a écouté les subs chiltone s118 ?

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 8 898 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui a écouté les subs chiltone s118 ?
Qui a écouté les subs chiltone s118 et lesquels ?
Je serais bien tenté par ceux avec les 18G400
Que pensez vous de ces subs ?
2
Va voir l'avis en faisant une recherche... :!:
Le son sans bass n'existerai pas.
3
J'ai laissé une première impression sur l'écoute dans un autre post. Il y avait un branchement triphonique les sat 110M en (DE25/H101/10MI100) bon équilibre et pas d'agressivité du moteur. Sans trop pousser le sub 118G on ressent une belle assise du grave qui dans la mag devient vite envahissant, Samuel assure que le 118nd offre encore plus de profondeur et rondeur, ce doit être qq chose. Maintenant à voir quel grave vous recherchez. Si j'apprécie l'excusion 1000 de Yorkville (8" et sub 15" processés), on monte de plusieurs crans avec la solution BCorde que je viens de décrire. Les ébénisteries en multiplis (finition et peinture de qualité) sont fabriquées en Europe et l'accord déterminé pour les HP proposés. Le meilleur conseil est de vous encourager à aller rapidement écouter ces nouvells Chiltones, ce premier jet est en quantité limitée, alors ne raté pas vos fêtes de fin d'année. 18'S
4
En fait je serais intéréssé par un système comprenant 4 subs (en 18G400), quelles tetes (2 et de preference en restant chez B CORDE) pourraient convenir pour me fournir les mediums aigus nécessaires :

CG7 152 MK2 ?
CG7 382 ?
5
4 sub seraient bien accompagnés d'une paire de 382, çà commence à parler ce type de système. Les 152 MKII ont moins d'éfficacité, cependant coupées à 100htz elles suivront.
C'est pour quels types de manifestations ce projet ?
18's
6
Comme l'a dit 18's les 382P offre une plus large envergure, le boomer monte mieux dans le medium et avec une meilleur sensibilité et le moteur DE250 est parfait pour un tel boomer. Les 382p passent moins bien le grave que les SM115 des CG7-152 mais comme il y a les sub pour, pas de problème.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
C pour de la discomobile
Donc si j'ai bien compris, 4 subs de ce type ne sont pas trop abusés pour des 382 ? (sachant que j'aime bien les basses !!!)
8
La 382 c'est du 100dB de sensibilité donc pas de problème avec 4 sub. J'ai vu ton site c'est de la DM pour animation de mariage, tu vas décoller le dentier de mémé avec ce matos. Tu nous as pas dit combien de personnes tu comptes sonoriser, car avec deux 382 et quatre S118 tu fais 200 personnes avec une bonne pression. 18's
9
10
DiscoMobile

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.