Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-S118LF
Photos
1/3
B.corde Chiltone CG7-S118LF

CG7 S118LF ou CG7s118G

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 500 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion CG7 S118LF ou CG7s118G
Salut les gars

voila pour allez avec mes tete hortus audio s12 ( 1" + 12" 350w aes 99db ), qui descend pas du tout ( >80hz ) mais qu'elle superbe son et puissance, j'ai commander chez notre ami b.corde une paire de CG7 118LF, et j'aurais voulu faire un sondage pour savoir lequ'el auriez vous pris entre le RCF LF18g400 et le beyma 18g50 ????

merci, car il est encore temp que je change, je me tatte, j'en ai parler avec Mr Corde, je connais les différence, mais j'aimerai vos avis...... :|
2
Opte pour le 1200nd si tu hésites. Il possede les qualités des deux reunis.

Mais le LF18G400 est déja un TRES bon haut parleur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

3
+1 pour G2 :bravo:

4
Je connais le 18p1200 pour l'avoir deja eu avec ce meme caisson, mais la 2 c'est trop chere....donc soit le rcf ou le beyma.....hum.....j'hésite encore...

toi G² qui a eu du rcf lf18g400, ca descend bcp ? mais ca peut aussi tapé un ti chouille quand meme ? ce n'est pas que de l'infra ?
5
L'event de mes caisses était un peu trop long, donc ça descendait tres bas. Mais dans les caisses calculées par Sam ca doit à la fois bien descendre et bien pousser, pas de soucis.
Entre les deux, ce serait le 18G400 que je reprendrais si j'avais à refaire ce choix.

C'est un HP tres costaud avec un grand Xmax ... je n'ai pas souvenir d'avoir reussi à le faire talonner.

6
Ok G², je reste sur mon choix de rcf....mais hésiter pas a poster vos avis
7

Hors sujet : j'ai hate de recevoir mes CG7 118lf, manque plus que les caisson chez samuel pour les construires........ :langue:

toi G², avec une paire de 118lf, tu arrivait a suivre tes 152 ? en équilibre c'était bon ?
8
Oui, même un peu trop pour les DE10 si les caissons de basses étaient à fond, c'est pour cela que j'étais passé aux DE250.

9
A ouai quand meme...

en + tu été accordé trop bas, samuel a du, l'accordé un peu plus haut, du coup, on doit avoir plus de patate.......ca va dépoter grave alors......

et di moi G², quand tu rajouter le 3eme caisson avec les deux autre ( il me semble que tu en avait 3), tu le sentai bcp de 2 a 3 caisson ???
10
Je sais pas si ca se sent vraiment en SPL, mais l'ampleur doit pas mal y gagner! :aime:
Engine by Chevin!