Sujet de la discussionPosté le 03/03/2009 à 21:33:53CG7 S118LF ou CG7s118G
Salut les gars
voila pour allez avec mes tete hortus audio s12 ( 1" + 12" 350w aes 99db ), qui descend pas du tout ( >80hz ) mais qu'elle superbe son et puissance, j'ai commander chez notre ami b.corde une paire de CG7 118LF, et j'aurais voulu faire un sondage pour savoir lequ'el auriez vous pris entre le RCF LF18g400 et le beyma 18g50 ????
merci, car il est encore temp que je change, je me tatte, j'en ai parler avec Mr Corde, je connais les différence, mais j'aimerai vos avis......
Je connais le 18p1200 pour l'avoir deja eu avec ce meme caisson, mais la 2 c'est trop chere....donc soit le rcf ou le beyma.....hum.....j'hésite encore...
toi G² qui a eu du rcf lf18g400, ca descend bcp ? mais ca peut aussi tapé un ti chouille quand meme ? ce n'est pas que de l'infra ?
L'event de mes caisses était un peu trop long, donc ça descendait tres bas. Mais dans les caisses calculées par Sam ca doit à la fois bien descendre et bien pousser, pas de soucis.
Entre les deux, ce serait le 18G400 que je reprendrais si j'avais à refaire ce choix.
C'est un HP tres costaud avec un grand Xmax ... je n'ai pas souvenir d'avoir reussi à le faire talonner.