Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 302
Photos
1/93
Bose 302

Sujet Erreur Branchement sur caisson 302

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 196 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Erreur Branchement sur caisson 302
Bonjour tout le monde,

Avant une soirée sonorisée avec mon système 802 302 que j'organisais, un ami qui ne connaissait pas trop le sytème :non: a branché le jack qui viens de l'ampli sur les outputs réservées aux 802 quand on fonctionne en mode "2 way passive", forcement il n'y avait pas de son sur le 302 et l'ampli tournait, j'ai mis environ 2 minutes à comprendre et remettre le jack d'arrivée (en éteignant l'ampli lors du changement de prise, bien évidement) sur l'input du caisson qui s'est bravement remis a fonctionner...

Comme je fonctionne en "bi Amp" (1 ampli pour les 802 et 1 pour les 302) je n'utilise pas le mode "2 ways passive" je ne peux pas savoir si les sorties des 302 fonctionnent et si les quelques minutes à envoyer les watts de l'ampli dans les outputs de 802 du 302 auraient pu griller quelque chose au niveau des filtres et autres crossover presents dans le caisson.

Merci pour vos réponses
bonne soirée
2
Tu peux essayer de brancher tes 802 sur les sorties prévues pour les 302 et tester à faible niveau. Le son ne sera bien sûr pas bon, mais ça te permet au moins de vérifier qu'il y a toujours quelque chose en sortie.