Fame MT-118B

• clarissa02clarissa02

Très bon rapport qualité/prix

Fame MT-118BPublié le 12/04/09 à 20:31
    Hellowwww.
    Voilà, j'ai acheté ce sub chez Musicstore. Je l'utilise avec un Crown CSL800 bridgé mono 900W/8Ohm accompagné de deux CG7-152 de chez Bcorde alimenté par un AB1100A 2x525W/8, le tout géré par un DBX223XL, low cut 25Hz enclenché et sortie sub limitée à 120Hz et franchement ça donnait bien. Evidemment c'est pas du Beyma ni du JBL mais pour le prix il ne faut pas hésiter. Prévoir un bon ampli avec un damping factor élevé pour un bon rendu des basses. Rapport qualité/prix je mets 9/10. La caisse, malgré le MDF (Beurk) est bien fichue, je l'ai munie de coins de renforts indispensables.
    Hellowwww.