Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec un sub, HELP

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 545 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec un sub, HELP
Juste une petite question:

sur mon sub,y'a la membrane et le petit cone au centre, celui ci c'est decollé(de moitié) lors de ma premiere soirée.

est ce grave, est ce que je le recolle a la super glue ou je retourne le caisson sous garantie??




autres questions puisque j'y suis: pour mon caisson c'est quoi le mieux entre un filtre actic ou un compresseur?

merci
2
Salut, aurais tu une photo pour voir l'étendue des dégats ?
3
Juste le petit cone, le rond au centre du sub qui s'est un peu decollé, sur 1/4 de tours.
4
Garantie :clin: Saches que si tu y touches, que tu effectues une quelconque réparation, tu perdras automatiquement la garantie ensuite.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Si ton sub n'est plus garanti, recolle le plus vite possible avec de la colle néoprène transparente par exemple : si tu laisse trainer, ton entrefer va chopper toute la poussière, voire plus, et ton Hp sera prématurément HS.

Citation : c'est quoi le mieux entre un filtre actic ou un compresseur?


Ce sont 2 appareils différents, au fonctions et utilisations distinctes, donc incomparables : il n'y a pas de 'mieux'.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
6
Comme le dit Eric, si ton sub n'est plus garanti il vaut mieux le recoller au plus vite. J'ai cru voir que tu étais de la région PACA, si tu habites vers marseille je peux te le faire j'ai de la colle spéciale pour cache poussière (genre de colle qui ressemble à la colle à bois) car la néoprène c'est bien, mais c'est pas top.
:D:
7
Le sub est encore sous garantie, il a a peine une semaine.

mais si je le revoie, il vont juste me le recoller ou me le changer.

car j'ai acheter sur le net, si j'en ai pour plus cher de FDP que de colle ^^

dans tous les cas si je le colle ca marchera nickel, non?
vais voir avec le magasin.
8
Je te dis : GARANTIE !


Si tu le bricole et qu'il t'arive une autre merde dans le fitur, tu aura perdu le bénéfice de la garantie !! Les frais de ports te seront totalement remboursés en plus ! Un HP qui a une semaine avec le cone décollé faut pas déconner .... soit c'est un HP Boost, soit t'as fais le porc, soit il y a un defaut de fabrication

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
C'est un cervin vega, je pense pas avoir fais le porc(il encaisse 500W rms et je l'alimente avec une voie d'un interM CM15.5)
10
Dans ce cas renvoies le au magasin auquel tu l'as achetté, les frais de ports te seront remboursés, et le produit certainement echangé directement (vu qu'il y a apparemment probleme de fabrication ...)

C'est a toi de faire valoir tes droits, d'argumenter, de dire que tu es completement décu de leur magasin, que tu as des prestas de prevues et qu'il t'en faut un neuf tres vite ... enfin tu vois en gros ce qu'il faut faire :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.