Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que valent ces subs ?

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 130 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que valent ces subs ?
Audiophony cb 115

http://www.andre-saint-clair.com/index.asp?ID=405&id_sous_menu=55&IDF=73

deja la marque ca me paret pas top
Pourtant ils annoncent 133db max pour 500 e , a priori ca a l'air pas mal
Que peut valoir un tel sub ?
2
C'est pour qu'elle utilisation ?
3
En discomobile, g déja deux kilomax en bass reflex pour les soirées interieur, il me faudrai des sub pour les soirées exterieur (fete de village ...).ca irais bien ?
4
5
A mon avis en extérieur tu vas en avoir besoin de beaucoup ! Regarde plus des sub en horn avec deux 46cm.
6
7
Regarde un peut les diy aussi, après je ne connais pas les ev.
8
9
Cela reste du petit matos... :noidea:

Utilisation ?

Citation : En discomobile, g déja deux kilomax en bass reflex pour les soirées interieur, il me faudrai des sub pour les soirées exterieur (fete de village ...).ca irais bien ?

Nombres de personnes ? ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

10
Pour prendre large disons grand max 1000 personnes
11
Là c'est vraimment pas ce genre de matos qu'il faut, regarde dans les produits touring.
12
C'est a dire ?
vous avez des exemples de produits ?
13
Ag audio ts118 par exemple.
14
Ca depasse quand meme pas mal mon budget
ya pas des subs un po moins cher qui iraient bien?
15
16
Pourquoi pas, mais il faudrait écouter avant.
17
Sur Audiofanzine , il y a une personne qui a ce subwoofer , et selon lui ca envoi bien. C'est du 18 Sound comme haut parleur à l'interieur et de plus c'est du Proel mais avec le logo The Box Pro dessus :bravo:
18
[quote]Sur Audiofanzine , il y a une personne qui a ce subwoofer , et selon lui ca envoi bien. C'est du 18 Sound comme haut parleur à l'interieur et de plus c'est du Proel mais avec le logo The Box Pro dessus

Connaissez vous le pseudo de cette personne ?
19
Je vais le rechercher et je te le filerais :bravo:
20
21
Merci vive le djing :bravo: :bravo: :bravo:
22
Des gros subs c'est bien mais tu as les tétes qui suivent???
il faut quand méme respecter un equilibre non?
si ton system fonctionne bien actuelement si tu met plus de basses je penses qu'il te faudrat aussi plus de medium'aigus
23
Le probleme actuellement c que g trop de medium aigus et pas assez de basses (en exterieur car en interieur pas de soucis)donc un gros caisson de basse serait le bienvenu surtout que je passe pas mal d'electro donc gros besoin de basses !!!