Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2006 à 00:18:59Fabrication caisson de basse type jbl pro 4818 en 38
Salut a tous
je me lance dans la fabrication de mes caissons de basse de type jbl pro 4818
en 38 en eminence sub 500 w rms.
J'ai prie des planches en aglo 19mm.je ferai des photos sur
l avance de mon projet.merci de me donnez vos idées.
T'imagines dans une soirée, les filles qui dansent dessus :
Si elles passent à travers, avec leurs hauts talons à aiguilles, tu seras bon pour 2 nouvelles membranes.
Ca leur fera une belle jambe, et toi aussi.!!!!
0
sonolcm
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/05/2006 à 01:00:03
Mes caissons sera sous mes deux enceintes ce qui sera impossible de montés dessus elles ferons en moyenne +/- 80cm de large et 50 cm de haut.a voir
0
Dj lcm
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/05/2006 à 01:29:03
L'agglo ca se déforme avec le temps (ca se gondolle), ca supporte mal l'humidité, c'est fragil, ca s'émiète, ca casse !
Tres mauvaise idée. Pour seulement quelques euros de plus tu peux obtenir du médium 19mm qui sera déja un ton au dessus, et si bien traité et recouvert d'une bonne peinture, résistera de longues années.