Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DAP, c'est pas cher! mais de bonne qualité?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 273 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DAP, c'est pas cher! mais de bonne qualité?
Bonjour.
J'essaye de me renseigner sur la marque DAP. je ne la trouve vraiment pas cher,et je cherche caissons de basses et ampli. est-ce que quelqu'un utilise du DAP??? qu'en pensez-vous? :???: :bravo: :???:
2
Dap et du materiel bas de gamme made in china donc bof bof !!

si tu veut de ampli pas trop chere et apres tous depend de la puissance que tu veut et se que tu veut en faire il y a les phonic max1500 et 2500 les tapco juice et yamaha et inter m pas trop chere j ai une preference pour inter m

apres plus chere tu a du qsc un peut de meilleur qualite mais plus cher !

je ne dit pas que dap soit de la merde mais ce n est surment pas du materiel de qualite et je ne suis pas sur que tu garde aussi longtemps un dap qu un yamaha ou un qsc

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
C'est pour amplifier 2 tops 300Wrms et 2 caissons de 500Wrms. Je ne les sort pas soouvent. la principale utilisation se fait a la maison. est-ce que j'ai vraiment besoin d'aller chercher du Qsc, en sachant que je peut avoir 37% de remise sur la gamme DAP???
quel modele est ce que tu me propose? peux tu mettre les liens stp?
merci!
4
C est quoi comme marque et model t est satellite et t est caissons ?

parsque 2 top et 2 basse le mieux c est 2 amplis !

tiens c a c est pas trop mal niveau qualite

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3633

ou sinon si tu veut un bonne amplis pour ton system et si ton system peut marcher avec un amplis prend ca

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51049,mao,interm_cm205.html

c est moins chere que du qsc et ca marche tres bien

mais meme si tu a 37% de remise evite dap attend un peut met des tunes de coter et achete quelque chose de mieux

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5

Citation : DAP, c'est pas cher!



Ouais.

Citation : mais de bonne qualité?



Non!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
Phonic max chez Bcorde 315 € :bravo: meilleur rapport qualiter prix oublie DAP .. :non:
Le son sans bass n'existerai pas.
7

Citation : Phonic max chez Bcorde 315 €


Ce prix n'est malheureusement plus d'actualité.
8

Hors sujet : ah mince la vache .. moi qui voulais en prendre un rooohhh tempis maintenant obliger d'aller voir chez les boutiques outre france qui sont a 300 € comme musik-service

Le son sans bass n'existerai pas.
9
Oui PHONIC à pas mal augmenté ces derniers temps, mon MAX 860 que j'ai acheter en aout ma couté 255 € chez B.CORDE... aujourd'hui il vaut environ 330 €... il me semble que cela est du à quelques modifications sur l'ampli (façade, composants peut être...)
10
C'est simplement du au fait que l'importateur les propose plus cher au magasin francais qu'aux allemands. Ils n'ont rien de changé.



edit : quelques précisions aux post 44 et 46 ici

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.