Le esw 1018 ou le sb118 en intérieur?
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 642 vues
- 5 followers
Ju29bzh
Dj Evol
Les deux feront bien, tout dépend le son que tu cherches et la puissance, mais ds tout les cas pour le mm niveau SPL la quantitée ne sera pas la meme
SBP, bien rond et profond ( il vaut mieux faire un planar court pour le mm son mais plus de dB)
ESW monotone, descend pas vraiment mais alors ca cogne t'a pas idée
Ju29bzh
Dj Evol
prend un 18P300!!
tu ne verras pas la différence!
Ray-Me
Anonyme

G²
Hors sujet : Orthographe Romano
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ray-Me
Citation : puis faut bien laissé un endroi dans la salle ou parlé avec un son pas tro fort.....non
je n'aurai que 2 mots a dire...hardcore , drum & bass...
mais bon j'ai pas encore vu la salle , je connais juste sa superficie mais je ne sais pas si elle est carré...en tout cas faudra que je monte un bar , la place pour les dj et le son , le vestiaire...ca commence deja a retrecir...
enfin plus d'info vendredi , je vais la voir , je vous ferez un plan et je creerai un nouveau topic pour ca...
djem
Citation : hardcore , drum & bass.
Si c'est vraimment dans le but d'avoir une grosse préssion comme en free, tu vas etre léger avec ton system ^^'
Ray-Me
G²
Si tu as des habitations pas trop loin, c'est déja énorme. Vois avec DJChristian qui fait un peu de salle avec ses subs. Il me semble qu'il n'en prend même qu'un parfois en intérieur.
Enfin reste raisonable, les poulets ont vite fait de débarquer, et tu as la législation à respecter (ce serait con de se faire saisir n'est ce pas?).
Ray-Me
Hors sujet : Citation : Enfin reste raisonable, les poulets ont vite fait de débarquer, et tu as la législation à respecter (ce serait con de se faire saisir n'est ce pas?).
bah justement a ce sujet je voulais savoir quelle declaration je dois faire...ca sera entrée payante avec bar et vestiaire payant et on va mixer...
je vois deja la sacem , mais apres pour les gains d'argent faut declarer ca quelque part ???
et une autorisation doit peut etre pas y avoir besoin vu que c'est dans une salle privée...
Anonyme
comment declaré ? car DJ n'est pas ton "vrai" métier, donc je sais pas trp. car l'argent va pour toi et tes potes ? vs n'étes pas une asso ? donc je sais pas comment ca se passe....
c'est pas un peut comme si c'était au black ?
j'aimerai bien qu'on explique moi aussi ca....comment ca se passe...
G²
Hors sujet : Autrement pour vendre de l'alcool, il te faut une licence IV.
- < Liste des sujets
- Charte