Tu parles du SBP? celui de AG?
Les deux feront bien, tout dépend le son que tu cherches et la puissance, mais ds tout les cas pour le mm niveau SPL la quantitée ne sera pas la meme
SBP, bien rond et profond ( il vaut mieux faire un planar court pour le mm son mais plus de dB)
ESW monotone, descend pas vraiment mais alors ca cogne t'a pas idée
Si la salle est la piste de danse en totalité, je epsne que ca fait juste, mais je pense pas que tu doivent sonorisé tte la salle, tu as peut etre une piste de dans a délémité, et se sera deja mieux, voir largement suffisant, tu te met dans un coin, tu te dit que il faut sonorisé 6 m * 10, ce qui fait 60m², ce qui est deja suffisant, un bo nbre de monde peut dansé, sachant qu'il n'y aura pas forcement tt le monde en meme temp, puis faut bien laissé un endroi dans la salle ou parlé avec un son pas tro fort.....non
Citation : puis faut bien laissé un endroi dans la salle ou parlé avec un son pas tro fort.....non
je n'aurai que 2 mots a dire...hardcore , drum & bass...
mais bon j'ai pas encore vu la salle , je connais juste sa superficie mais je ne sais pas si elle est carré...en tout cas faudra que je monte un bar , la place pour les dj et le son , le vestiaire...ca commence deja a retrecir...
enfin plus d'info vendredi , je vais la voir , je vous ferez un plan et je creerai un nouveau topic pour ca...
Bah c'est a dire qu'on est pas non plus en exterieur en plein champs...ya des habitations pas trop loin donc faut pas non plus qu'on sonorise l'exterieur lol...
mais bon faut quand meme faire du bruit...pout bien faire et avoir de la reserve vous me conseilleriez quoi ??