Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le esw 1018 ou le sb118 en intérieur?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 559 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le esw 1018 ou le sb118 en intérieur?
Lequel de ces deux caissons serai le mieux en intérieur? Merci pour les rèponses :P:
2
Tu parles du SBP? celui de AG?
Les deux feront bien, tout dépend le son que tu cherches et la puissance, mais ds tout les cas pour le mm niveau SPL la quantitée ne sera pas la meme

SBP, bien rond et profond ( il vaut mieux faire un planar court pour le mm son mais plus de dB)
ESW monotone, descend pas vraiment mais alors ca cogne t'a pas idée
Engine by Chevin!
3
Merci pour yta rèponse Dj Evol je me suis lancé pour le esw 1018 avec un LF18 N401. jpense que sa va donné :oo:
4
Si tu peux pas suivre en ampli
prend un 18P300!!
tu ne verras pas la différence!
Engine by Chevin!
5
Dans une salle carré de 187M² est-ce que 2 ESW1018 ( 18N401 ) et 2 382P ca le fera ???

6
Si la salle est la piste de danse en totalité, je epsne que ca fait juste, mais je pense pas que tu doivent sonorisé tte la salle, tu as peut etre une piste de dans a délémité, et se sera deja mieux, voir largement suffisant, tu te met dans un coin, tu te dit que il faut sonorisé 6 m * 10, ce qui fait 60m², ce qui est deja suffisant, un bo nbre de monde peut dansé, sachant qu'il n'y aura pas forcement tt le monde en meme temp, puis faut bien laissé un endroi dans la salle ou parlé avec un son pas tro fort.....non :noidea:
7

Hors sujet : Orthographe Romano :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8

Citation : puis faut bien laissé un endroi dans la salle ou parlé avec un son pas tro fort.....non



je n'aurai que 2 mots a dire...hardcore , drum & bass...

mais bon j'ai pas encore vu la salle , je connais juste sa superficie mais je ne sais pas si elle est carré...en tout cas faudra que je monte un bar , la place pour les dj et le son , le vestiaire...ca commence deja a retrecir...

enfin plus d'info vendredi , je vais la voir , je vous ferez un plan et je creerai un nouveau topic pour ca...

9

Citation : hardcore , drum & bass.



Si c'est vraimment dans le but d'avoir une grosse préssion comme en free, tu vas etre léger avec ton system ^^'
10
Bah c'est a dire qu'on est pas non plus en exterieur en plein champs...ya des habitations pas trop loin donc faut pas non plus qu'on sonorise l'exterieur lol...

mais bon faut quand meme faire du bruit...pout bien faire et avoir de la reserve vous me conseilleriez quoi ??