Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels caisson de basse choisirs?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 822 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quels caisson de basse choisirs?
Salut a tous!!!Comment choisir de bons caissons?
Mon budget de 0 à 350 euros MAX!!!
Faites vite sil vous plait de grosses soirees approches!!!
2
1. T'as quoi autour ? (Tops ? Déjà un ampli ?)
2. Des grosses soirées avec un caisson à 350 euros c'est short :P:
3. Il n'y a pas de boooons et de mauuvaiis caissons (pour paraphraser un film célèbre)... Quoique si, mais ce n'est pas si évident. Il y a surtout des caissons qui correspondent à ton utilisation...
3
Le meilleur rapport qualité prix (et peut être même le seul caisson potable) dans ton budget est un TA18 chez thomann...mais ça reste de l'entrée de gamme, du caisson ça coûte cher, ça demande beaucoup d'énergie d'où de gros amplis bien chéros (bien souvent des usines à gaz, avec des composants énormes à cause des puissances mises en jeu et du fait que les basses fréquences se rapprochent du continu...il faut de l'énergie en permanence donc grosse alim.)
Après, en effet,il serait judicieux de donner une utilisation concrète et à quoi tu veux l'associer et pour combien de personnes et sur quel type de zic...

Citation : Mon budget de 0 à 350 euros MAX!


sinon pour 0€ t'auras pas grand chose...ok je sors... :fleche:
Dj Ju
4
Alors,va voir chez ADMSON,FUNKTION-ONE,L-ACOUSTICS,EAW...MARTIN AUDIO,JBL(la série vertec)(lol...comment choisir DE BONS CAISSONS,de 0 à 350euros mdr)350euros max,y a rien du tout!Point! :clin: :P:
5
:non: Pas d'accord non plus... Il existe des choses. La proposition de dj ju sourisonic me semble la plus adaptée si il a des tops du style Peavey Pro ou wharfedale. Pas besoin d'y rajouter un caisson EV 2x18" dans ces cas-là. D'où ma question !
6
Salut
tu as raison mooph moi j'ai trouve d'occase deux yam sw 118 iv pour 500 euros
7
En fait c surtout pour meclater dans ma chambre j'ai un amplis 2x600w sous 8homs
J'aimerai un caisson qui suive et qui donne pat trop un son de mrd!!
Meme si quelque foit je fait 2 3 soirees par si par la.
C beaucoup pour de la techno mai bon pas besoin de frapper dans de la grande marque .
Merci pour vos reponses
8
Même d'occase sa me derange pas !!!Ouai il a l'air bien le tiens de yamaha
il faudrait que je men trouve un pareil,mais bon ptetre po besoin que je frappe dans de la marque.Et pis ce serait au moins un 15 pouces
c vrai caprè sa fait petit
9

Citation : En fait c surtout pour meclater dans ma chambre j'ai un amplis 2x600w sous 8homs



c'est quoi que tu cherche exactement caisson de basses ou enceintes

car 2x600watts pour une chambre c'est enorme

c'est quel marque ton ampli ?
10
Réponse a PAPY PAUL:
Oui je sais ms tu vois j'ai déja 300w en enceintes et je voudrai beaucoup de basse sans tourner les boutons a fonts de l'ampli
Mais je suis complétement daccord avec toi papy paul sa fait beaucoup 2x600w mais j'ai trouver des caisson pas trop cher chez PHONICS ou cher SAMSON 370 euros pieces .
Enfin c tjrs 370 euros mais je vais acheter petit a petit, l'amplis se sera un audiophonie une marque pas tres connu mais jai quelques produits et sa marche nikel 2x600w pour les basses 399euros lamplis, mais le gars me faits des prix c a Jura musique a Lons le saunier dans le jura.
Et voila mais je pense que je me rends pas trps conte de la puissance de l'amplis mais je fairs quelques soirees meme si c pas tout les weekend
Merci pour ta reponses.