Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson 2x46cm j'hesite entre 3 produits !

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 9 510 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Caisson 2x46cm j'hesite entre 3 produits !
Bonjour/Bonsoir a tous.

Voila j ai une discomobile, je vai changer mes caissons de bass actuel => 2 YORKVILLE LS808 acheter 1100€ la paire (occas).

J' hesite entre ces produits :

4 caissons => LIEN

ou

4 caissons => LIEN

ou

4 caissons => LIEN ==> descriptif de celui si => LIEN


je mis connai pas super, mais apparemment le caisson => LIEN a l air d etre mieux pour la longue portes et les grandes salles, j ai traduit en francais la description, pui j ai l impression que les HP sont placer ver l intérieur comme les Electro Voice MTL-1X

Merci d avance =)
Encore plus de bass !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vai y reflechir, le choix reste quand meme difficile car toute les discomobile que je voi dans les fêtes on toute 2 caisson 2x46cm par coté, cela me semble le mieux.

Merci pour vos reponse...
Encore plus de bass !
12
Je rejoins l'idée de ne pas foncer tête baissée. Je sais que les double 18" font toujours bien... mais si ca sonne pas... ca sert à rien !

Au passage, no offense, mais ta signature me fait un peu peur :clin: .
13

Citation : Au passage, no offense, mais ta signature me fait un peu peur



idem pour moi.j'avais pas vu lol...

sinon un double 18" n'est rien d'autre que 2 simple 18"...et en plus le simple 18" reste vachement plus modulable et simple a transporter...

si c'est juste une question hestétique que tu cherches alors la on a pas besoin de t'aider...tu choisi le plus joli et basta...

et malheureusement j'ai l'impression que c'est ca que tu cherches...

14
Le double 18" ne marche quand mm pas tout a fait comme 2 simple collé, y'a 2-3 trucs qui rentre en compte, mais a ce niveau, je pense qu'on peut le considérer comme tel, et donc prendre du simple pour ton dos...quand je pense que je fais du "sub" a 30kg...
Engine by Chevin!
15

Hors sujet :

Citation : quand je pense que je fais du "sub" a 30kg



d'ailleurs on attend toujours le final... :bravo:

16
Bonsoir,et a combien tu les lâche,car je serais éventuellement intéresser
17

Hors sujet : Voir le topic de ce caisson, mais pour le moment pas plus de news que ça, je sais pas chez vous mais ici au mieux il fait 3°...donc pas de test, on a reporté le test avec les pro en Mars

Engine by Chevin!
18
Bonjour dj evol,ok pour moi -10 ce matin a 7 h alors je vais patiente jusqu'en mars
19

Hors sujet : Oui 3° je parlais au mieux, on a vu -21° dans un bled :clin:

Engine by Chevin!
20

Hors sujet : Pour une fois qu'il fait meilleur en Belgique... :P: une fois :mdr: